Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question débile ! Mais peut être interessante


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

T' as pensé à l' humiditée de l' air :P:P:P

 

Et un peu plus loin, le même :

 

"...Et cours de français pour 2 ou 3 cancres indécrottables ...M' enfin là tu m' épates . 2 Mots et pas une seule faute icon_biggrin.gif

 

Est-ce bien raisonnable ? :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on baigne dans le débile :

 

... la maîtrise n'est rien sans la puissance ... :P

 

Quant à rester dehors sous 0° C des heures devant son écran (et pour que dalle !), heu où va se nicher le masochisme ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à rester dehors sous 0° C des heures devant son écran (et pour que dalle !), heu où va se nicher le masochisme ...

 

Non, le pc dehors et toi dedans :P (pas fous quand même)

 

... l'humidité de l'air, oui d'accord, mais si tu es dans une pièce ou la fenêtre est ouverte toute la journée .... ?

 

Et puis les serveurs d'entreprise tournent bien dans des salles climatisée :P

 

Les blocs de glace, pourquoi pas :P montre les photos :P

 

 

Ps: nouveau titre :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voici les photos, pour dire que moi aussi durant mon rodage au SP2004 je laissait ma fenetre ouverte et le matin rien de suspect :P

Pour la glace j'avais une température de 18.2° dans ma cave et sous mon Pc elle était de 6.7° je suis resté 2 heures avant de voir la température augmenter de 2°

 

1ere

2eme

 

Mon core avait pour température 24° avec le Cn'Q

En full oc j'ai atteind les 40°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on le laisse dehors juste pour les bench ? pour qu'il prenne un coup de froid

 

Enfaite Inspecteur Derrick je crois que c'est la différence de température entre l'air et les composants qui forme de la condensation mais a savoir le temp quelle se forme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humidité ca s'écrit sans E, alors déconne pas O.Fournier !

Y'en a qui feraient bien de revoir un peu les règles élémentaires de la langue de Molière...

 

edit : oups, j'ai pas bien compris ce que tu disais O.Fournier

Modifié par greg68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...