Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question débile ! Mais peut être interessante


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pas donné, mais bien moins cher qu'un system à l'azote et surtout que le prix à bien baissé depuis la sortie de ce system là, au début, plus 1500 euros.

 

Ce system est prévu pour être mis sous la tour, pas d'autres possibilitées de le mettre sauf sans tour, mais franchement, pas génial je trouve.

 

Horizontal ou vertical, il y a pas grand chose comme diff, donc tu peux laisser ta tour comme elle est, imagine quand meme plus 80° de diff avec un ventilo, c'est déjà pas si mal :P

 

Je ne pense pas que tu vas en trouver à 300 euros, plutot dans les 500 et encore si tu en trouve :P

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le système WC (celui la > http://www.ldlc.com/fiche/PB00039170.html)

 

C'est bien ? sa marche mieu qu'un ventilo normal ? environ combien de degrés de gagner ? bruit ? etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le système WC (celui la > http://www.ldlc.com/fiche/PB00039170.html)

C'est bien ? sa marche mieu qu'un ventilo normal ? environ combien de degrés de gagner ? bruit ? etc ... ?

Ben on va dire que pour des petites ou moyennes config ça va à peut pret, mais sinon c'est plutot moyen je trouve.

 

Il faut savoir qu'un watercooling peut apporter un meilleur refroidissement ou dissipation de la chaleur par rapport en AIRCOOLING ou CAREMENT le contraire, chose qui arrive bien souvent avec un watercooling bon marché ou mal adapté à un certain matoss. C'est le faite que le liquide n'a pas le temps d'être refroidi comme il faut et donc au fur et à mesure que tu l'utilise dans la journée, il va monter en température et le system de refroidissement n'arrive plus à suivre.

 

Après, pas facil à dire combien tu vas gagner ou perdre, tout dépends du proc, son OC....... Par contre, au niveau bruit, il se fait quand meme entendre, plus de 50Db si je me rappel bien.

 

Voilà, c'est mon avis, mais je l'ai monté qu'une seul fois sur une config moyenne et c'était un peut limite dès que tu OC un peut le proc.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...