Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment bien refroidir une 7800gtx


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila si notre ami l'inspecteur ce decide j'aurai bientot une 7800gtx pour remplacer ma 7600gt qui est un poil limite ( 7000 point a 3dmark 2005 aprés un bon oc )

 

donc voila je pense bien OC la 7800gtx mais j'ai entendu dire que le ventilo est un peut pouri et que du coup ça chauffe et ça fait du bruit

 

j'ai trouvé ça:

 

http://www.materiel.net/details_nvsilencer5rev3.html

 

http://www.materiel.net/details_AcceleroX1.html

 

malgrés le prix inferieur j'aurai tendance a dire que le le nv 5 est plus perf.

 

mais quandpensé vous et surtout sont-ils compatible avec ma future carte graphique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchou , je posséde une 7800 gtx en 256 de chez asus (choisie parcequ'étant la plus silencieuse) et je n'ai aucun souci de bruit ou de chauffe.

J'en profite pour te dire que je viens de flasher le bios de ma a8n/sli premium en et que je reprendrais mes essais ce soir pour réussir enfin à passer la barre des 2600Mhz avec ce satané x2 4400.

je te tiendrais au courant sur le post section O/C

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchou , je posséde une 7800 gtx en 256 de chez asus (choisie parcequ'étant la plus silencieuse) et je n'ai aucun souci de bruit ou de chauffe.

J'en profite pour te dire que je viens de flasher le bios de ma a8n/sli premium en et que je reprendrais mes essais ce soir pour réussir enfin à passer la barre des 2600Mhz avec ce satané x2 4400.

je te tiendrais au courant sur le post section O/C

A +

 

ok pas de sousci

 

moi je m'amuse pas trop trop a flasher non plus ma carte mer surtout que j'ai deja une bonne version du bios et que donc ça sert a rien de trop trop flasher non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je dépassais allégrement les 80° en full avec ma X1900 GT ... Pour info , ma 7900 GT OC ne dépasse pas les 55° en full . 78° pour la 7800 me parait un peu élevé mais possible . Faudrait que KOJACK nous donne les temp° qu' il avait avec son sli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je dépassais allégrement les 80° en full avec ma X1900 GT ... Pour info , ma 7900 GT OC ne dépasse pas les 55° en full . 78° pour la 7800 me parait un peu élevé mais possible . Faudrait que KOJACK nous donne les temp° qu' il avait avec son sli .

 

 

 

:P:P:P:P:P:P:P

 

alors la tu va le metre en boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...