Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Valeurs de registre effacé par mégarde


Luciedu10

Messages recommandés

Bonjour Luciedu10

 

Je vais peut-être dire une bêtise, mais tant pis (quelqu'un me corrigera si besoin).

 

Es-tu sûre que ton problème vient de l'absence de quelques clés dans la base de registre ; si j'ai bien compris, tu as fait une restauration et ça ne change rien. C'est donc peut-être un autre problème.

 

As-tu fait un scan complet de ton PC en utilisant tous les outils nécessaires (antivirus, antispyware, et autres).

 

Il m'est déjà arrivé de ne plus pouvoir lancer mon navigateur (j'avais simplement une bestiole qui m'empêchait de surfer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antivirus a été passé et rien... Mais c'est vraiment bizard parce que la connection revient par intermitence!!!! J'ai récupéré internet 2 fois cette semaine!!! Alors ca ne doit pas etre les valeurs de registre....

Modifié par Luciedu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wé ca va!! Y'a plus de problème mais c'est quand meme bizarre!!! Faut il se mefier de tous ses nettoyeurs? était ce vraiment du a ca?

http://mywebpages.comcast.net/SupportCD/XPMyths.html

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=108622&hl=

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "lu" le premier lien (j'ai un peu de mal avec l'anglais) :P

Pour le second je l'ai lu attentivement!! je me rend compte que je ne suis pas la seule a me posé des questions au sujet des nettoyeurs... En réalité personne ne les utilise de la meme facon et on ne sait pas exactement les consequences que cela peut avoir... Y'a pas de tuto pour ce genre de logiciel? Les editeurs ne mettent pas en garde les utilisateurs?

Merci Zonk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "lu" le premier lien (j'ai un peu de mal avec l'anglais) :P

Pour le second je l'ai lu attentivement!! je me rend compte que je ne suis pas la seule a me posé des questions au sujet des nettoyeurs... En réalité personne ne les utilise de la meme facon et on ne sait pas exactement les consequences que cela peut avoir... Y'a pas de tuto pour ce genre de logiciel? Les editeurs ne mettent pas en garde les utilisateurs?

Merci Zonk!!

Pour traduire...

http://babelfish.altavista.com/tr

Sacles recommande JV16 dernière mouture comme tu as pu lire..........et comme tu as surement lu,selon le lien de Kewlcat,le nettoyage de registre a un impact négligable sur la performance et est plutot utile pour réparer les erreurs causées par une mauvaises désinstallation ....alors pour ma part,le moins possible de ces logiciels nettoyants

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...