Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Valeurs de registre effacé par mégarde


Luciedu10

Messages recommandés

Bonjour,

 

En principe, les nettoyeurs ont une fonction de restauration. C'est à mon avis la 1re chose à essayer.

 

C'est ce que tu as fait.

 

Si cela n'a rien donné, es-tu sûr que le problème vient bien de ces nettoyages?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Et en réinstallant IE7 et Firefox , ça devrait à mon avis rétablir les clés de registre qui autraient été effacées, mais le problème vient-il de là ?

(si tu n'as pas accès à internet, le problème se corse sauf à avoir conservé les fichiers d'installation d'IE et Firefox ou alors, il faut les télécharger sur un autre PC et les transférer sur le tien avec une clé usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Et en réinstallant IE7 et Firefox , ça devrait à mon avis rétablir les clés de registre qui autraient été effacées, mais le problème vient-il de là ?

(si tu n'as pas accès à internet, le problème se corse sauf à avoir conservé les fichiers d'installation d'IE et Firefox ou alors, il faut les télécharger sur un autre PC et les transférer sur le tien avec une clé usb)

Elle a tenté ce qui est le plus efficace avant le formatage:la reparation de son windows avec le cd....alors?????

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa Lucie,

Questions: c'est sur quel PC que tu as fait la boulette?

Tu n'as plus ad-aware ou un programme qui te bloque la Bdr?

Amitiés

Sur celui de la maison ou j'ai supprimé Ad-aware parce que j'avais eu des problèmes avec le mien parce que justement il ne supprimait pas les valeurs de registre lors des desinstallations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonsoir,

dis nous pour nous éclairer et si j'ai bien tous compris:

tu à toujours une connexions internet? MSN et Thunderbird fonctionnent-ils?

 

Une question pour les Zébuloniens:

N'y a t-il pas de temps en temps des problèmes avec les autorisations dans la BdR? Sont elles importantes?

 

Merci

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un logiciel pour créer des valeurs de registre? (D'ailleurs a quoi servent les valeurs de registre?) et y'a t'il un logiciel qui permet de trouver les valeurs manquantes?

Merci d'avance pour votre reponse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sut le site que voici, tu peux restaurer différentes clés du registre. Mais ne pouvant pas circonscrire ton problème, je me garderai bien de te conseiller un numéro.

 

http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...