Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Explosion de CD


spidorfred

Messages recommandés

quelqu'un pense-t-il que le plateau est était endommagé au point de bousiller tous mes CD ?,

Je pense que non.

La bombe à air, c'est une très bonne idée. Sinon, peut-être l'aspirateur au niveau de la soufflante, si c'est faisable sur le tien.

Pour la garantie, je pense que c'est fini ! De plus, on te reprochera toujours quelque chose !

 

Rappelez-vous, les anciens CD, on pouvait les casser, ils se brisaient en mille morceaux. Aujourd'hui, ils plient, ils sont très durs à casser (avec certains je n'ai même pas pu).

 

Je pense que ton vieux CD RW était trop lourd et trop rigide pour ton lecteur ... si tu en as d'autres, essaie de les lire avec le graveur de CD, il est généralement plus lent.

 

et surtout j'ai peur que le système de rotation est était endommagé...

Ca ne coûte rien de nettoyer et d'essayer avec un CD ne contenant rien d'intéressant. Au pire ton lecteur rendra l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez-vous, les anciens CD, on pouvait les casser, ils se brisaient en mille morceaux. Aujourd'hui, ils plient, ils sont très durs à casser (avec certains je n'ai même pas pu).

 

Tu t'amuses à casser des cd toi :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec un cd qui craint rien... :P

si il est pas abimé ouf tant mieux tu peut te resservir de ton lecteur avec tes cd, sinon, ben t'a juste cassé un cd dont tu ne voulais plus (genre cd d'offre AOL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque de quoi, d'éclater un CD ou le lecteur ?

De toutes façons, ni l'un ni l'autre ne sont vraiment chers.

...Un autre CD , et cette fois çi pas un enregitrable , genre un Cd de jeu ou audio du commerce . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de les lire avec le graveur de CD, il est généralement plus lent.

c'était un lecteur/graveur de CD/DVD d'origine... aucune indication sur les vitesses... :P:P:P 64X en lecture :P:P:P

 

 

(genre cd d'offre AOL...)

bonne idée, je pensais sacrifier un vierge mais c'est encore mieux, pour une fois que les CD promotionnels vont me servir à quelque chose.....

 

 

J' espère qu' un bon coup de soufflette suffira :P

Moi aussi :P

 

et cette fois çi pas un enregitrable , genre un Cd de jeu ou audio du commerce

D'un autre côté si ça commence par marcher et qu'il me refait ça dans 1 mois y'a des risques pour qu'il m'en pête un bon...

Modifié par spidorfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...