Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez de cette config ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Processeur

 

Carte mère

 

Mémoire X2

 

Carte graphique X2

 

Disque dur stockage en RAID 1 X2

Disque dur OS en RAID 0 X2

 

Alimentation

 

Boitier

 

 

Se qui nous fait un total de environ : 5000€ TTC pour une super configue dernière génération :P

 

Vous en pensez quoi ? (si j'ai les sous, je la prend :P avec vos modification si il y'a à faire :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur :P

 

Te faudra plus de sous que moi oO Un Extreme Intel pawa !

 

Moi je dit config Mazette et le 1000W il le faut :P

 

Mais faut aussi l'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est le top mais.............................................................

a quand le passage du rêve à la réalitée?

 

Quand j'aurai des sous :P

 

Non franchement, si ma copine à les moyens que je pense (on a fait des calculs) y'a des chances pour que cette config voit le jour :P mais pas avant janvier / fevrier

 

Je vais la garder en reserve, mettre à jour par rapport à janvier ... (pour les prix, peut être une baisse de certains produit, ou une évolution :P)

 

PS: vous pensez que si j'achete tout sa sur materiel.net, il me font une remise ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ta copine te laisse acheter ca ............

 

Ba surement que le X6800 baissera de prix d'ici janvier -200€ p-e ? :P

 

Oui mais la c'est pas le X6800 :P

 

QX6700 :P c'est le nouveau quad core :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tous les 6 mois une nouvelle evolution sort regarde ce forum on commence a parler du 6600core2duo et hop on est déjà sur le qx6700 dans trois mois qu'est-ce qu'ILS VONT NOUS SORTIR?

 

remarque c'est bien il y a 2 mois le 6600core2duo est passé de 600 a 300 euros en janvier on le touche a 250 maxi exellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, car pour l'instant intel n'a pas d'évolution aprés le quad core (ou si, j'ai vaguement entendu parler de octo core je crois :P)

 

Mais c'est pour dans 1 ans au minimum ... donc à par une evolution des quad core ... je vois pas trop :P

 

AMD et ses quad core :P

 

PS: huit core, nous voila :Phttp://www.presence-pc.com/tests/intel-core-quad-494/9/

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...