Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez de cette config ?


Messages recommandés

on va les ranger où? 8cores 4 cg 3000w d'alim il faudra mettre des récupérateurs de chaleur a la sortie du pc et on pourra chauffer toute la maison lol

 

Mais pourquoi pas, pourquoi pas :P

 

tu mets un tuyau en cuivre dans toute la maison, et il aboutit sur ton proco :P avec de l'eau dedans (genre de système chauffe au sol :P)

 

Mais bon, en hiver faut le faire tourné toute la journée, et en été, s'en abstenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars, pastrop con ce que vous dites :P !

 

Sinon ben, si tu peux la faire cette config, je te le souhaite d'ailleurs, bonne chance :P

 

Mais les prix vont baisser largement, et materiel.net est l'un des plus cher niveau vente matos.. humhum ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais les prix vont baisser largement, et materiel.net est l'un des plus cher niveau vente matos.. humhum ;o)

:P tu trouves :P

 

Moi je trouve pas .... ça va je dirais :P

 

Mais ce qui est bien, c'est qu'il ont un large eventeil pour le choix materiel, tu trouves de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de matoss là.... Ca va te faire une superbe config, mais juste une petit truc, je te conseil pas de prendre le Kandalf watercoolé, il ne va pas suivre avec l'Extreme QX6700, prends plutot le Kandalf normal et fait toi un bon watercooling et là tu vas pouvoir l'exploiter ton extreme car au niveau chauffe, ils ont fait fort avec celui-là. :P

 

Et juste un petit complément, un deuxième Raptor pour le mettre avec ton premier en RAID 0 et les deux autres en RAID 1 pour les donnés :P

 

Voilà, c'est l'avis de tonton starjojotrek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste un petit complément, un deuxième Raptor pour le mettre avec ton premier en RAID 0 et les deux autres en RAID 1 pour les donnés :P

 

Bonne idée sa :P

 

Sinon, pour le WC, c'est vrai j'y est pensais, mais pour le WC je suis pas doué, donc j'attendais que quelqu'un me face la relexion et me donne se qui va avec :P

 

> A oui une petite question .... , est-ce que c'est legerement avantageux, de prendre la carte mere EVGA et la carte graphique EVGA :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon petit inspecteur, :P

 

Aucun avantage ou inconvénient d'avoir la même marque pour CM et CG.

 

Pour le water, tout dépends de ce que tu veux refroidire, juste le proc, ou avec chipset, CG, RAM.....

 

après, tu veux le faire pièces par pièces? Ou tu préfère un KIT autonome??

 

Voilà, une fois que tu as bien réfléchi sur ça, on pourra t'aider, bien sur après surement une de tes enquête :P

 

Bien sur, vu que c'est du nouveau matoss, il y a des waterblock qui ne sont pas encore sorties, mais on peut te donner prix approximatif, comme pour les CG.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pensait même, tu n'es même pas obligé de prendre deux Raptor 150Go, vu que tu veux prendre deux HDD pour les sauvegarde, tu peux prendre des 74Go, c'est ce que j'ai et c'est TIP TOP.

 

Deux Raptor 150Go en RAID0 donnent à peut pret 300Go en un seul disque et

deux Raptor 74Go en RAID 0 donnent à peut pret 150Go en un seul disque et vu que tu voulais à la base qu'un seul Raptor 150Go, ça peut le faire :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour le WC:

 

Bas si il existe un kit trés performant :P sinon pièce par pièce :P

 

Pour commencer le processeur, mais par la suite les CG, donc prevoir de la puissance pour la pompe et du matos en plus :P

 

-Pour le raptor :

 

A oui, sa tiens mieu la route :P

 

Et sa reviendra moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...