Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MAJ xp non reconnu


rimbaut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans la barre de tache s'affiche le bouclier comme quoi je dois installer la maj KB923980. J'ai lancé plusieurs fois l'installation de cette MAJ et apparemment tout se passe bien puisque dans la fenetre de dialogue il est indiqué que j'ai mis à jour mon ordi.

Mais 1 ou 2 minutes aprés resurgit le bouclier m'indiquant que des MAJ sont prêtes à être installé.

 

J'en conclus donc que les MAJ que j'ai effectué n'ont pas abouti.

 

Que dois je faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème dans le même genre pour ma part.

 

J'ai toujours les mises à jour pour Office 2003 et Outlook 2003 qui se téléchargement mais qui foirent à l'installation donc elle réapparaissent toutes les 10 minutes même si je les masque, elles reviennent toujours bizarre ?!?

 

Pour ma part, j'ai désactivé les maj auto dans les services ( démarrer, exécuter, services.msc ) et je suis tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Certes il est facile possible de désactiver le service mais dans ce cas est ce que les MAJ sont possibles et d'autre part, j'aimerai comprendre pourquoi les MAJ en ayant le service activé ne sont pas définitives puisque le bouclier s'inscrit peu de temps après l'installation de celle ci dans la barre de taches.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu déjà essayé d'installer cette mise à jour sans passer par Windows Update?

 

Voir ici:

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...a2-e4dbfc050667

 

--------------

 

Consulte aussi ceci: "Windows update met un message d'erreur !"

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54129

 

--------------

 

Pour Office, je ne sais pas si tu es dans le cas décrit ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=859432

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'arrive toujours pas à installer la MAJ XP. Je pensais que celà venait d'Office, j'ai alors supprimé Office. Malheureusement, la MAJ s'installe mais 1 minute après le bouclier réapparait dans la barre des taches.

J'ai également effectue la MAJ sans passer par update comme me l'a suggéré Sacles mais rien n'y fait. J'ajoute qu'après avoir supprimé Office, j'ai nettoyé la base de registre mais ...... rien n'y fait.

 

Est ce que cette MAJ est importante ?

 

Comment faire pour l'installer et faire disparaitre ce bouclier ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...