Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Petite question sur jv16 et son resultat


nebulon

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

n'utilisant pas nescape comme naviguateur est ce normal qu'il y est dans mon registre plusieur lignes de ce dernier (souvant assimilé a wmp)win media player je suppose.SERAIT CE UN UTILITAIRE DE WMP??

et enfin puis je le supprimer entierement sans risque ??

 

merci d'avance pour vos reponses :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment JV16 a-t-il trouvé ces lignes? Par une recherche des erreurs ou par une recherche sur Netscape?

 

Je viens de vérifier sur ma machine: j'ai aussi des clés qui se rapportent à Netscape (mais en recherchant sur Netscape, pas grâce à la recherche d'erreurs).

 

Si c'est aussi ton cas, je ne les effacerais pas. Par exemple dans Outlook Express, il y a une fonction d'importation qui se rapporte à Netscape (Fichier >>> Importer >>> Autre carnet d'adresses). La référence à Netscape se trouve sans doute aussi dans d'autres programmes.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nebulon, Hello Sacles,

 

J'avais aussi Netscape Navigator ( trouvé avec jv16 dans Outil Registre ).

 

Je l'ai supprimé ( bon, je peux le restaurer ).

 

Pour l'instant je n'ai pas de problème, ni de dysfonctionnement.

 

Suite à la remarque de Sacles : ne pas faire comme moi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a quasi toujours une(des) ligne(s) Netscape dans les scans de la BDR faits avec JV16 PT. Les clés et valeurs sont recrées quand on les supprime.

 

Elles correspondent à de vieilles options de compatibilité Windows (et applis esclaves ou imposées par Bilou).

 

Sauf cas particulier, et troubles du comportement, pas la peine de s'en occuper ... Elles ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOURS A TOUS ET MERCI POUR VOS REPONSES,

 

en effet c'etait bien par "nettoyeur de registre" que jv16 a trouvé ces lignes

 

donc j'ai suivi vos infos et j'ai supprimé ces lignes en faisant une sauvegarde pour l'instant c'est ok

 

pour votre info :P toutes c'est erreurs provenaient surrement :P du nouveau wmp 11 installé sur l'ancien le 9

 

yé oui j'en sais des chose NON! :P

 

bon en tout cas merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...