Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

polissages radboxe


tchou

Messages recommandés

coucou starjo :P

d'ac je vais faire les quincaillerie.

pour ma tension je sais déjà que je tient pas à 1,375. je vais descendre progressivement en dessous de 1,4v.

la pate a roder j'en trouve ou et ça marche comment?

bise a tous bonne soirée. ma copine rale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou starjo :P

d'ac je vais faire les quincaillerie.

pour ma tension je sais déjà que je tient pas à 1,375. je vais descendre progressivement en dessous de 1,4v.

la pate a roder j'en trouve ou et ça marche comment?

bise a tous bonne soirée. ma copine rale...

 

 

salut donc la pate a roder tu en trouve dans tous les atelier de mecanique chez AD par exemple

 

par contre si tu a toujour le ventillo de ta config ( le mini typhoon) c'ets pas terrible il me semble avoir lut sur le net qu'iletait vraiment pas top du tout a peine au dessus de celui d'origine...

le big typhoon lui par contre est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas bien mon ventilo??? :P

pourtant ils en disent du bien là :

http://akosh.pcinpact.com/actu/news/30179-...-100-cuivre.htm

 

http://www.cowcotland.com/news4990.html

 

meme si il est un peu moins performant que le big, il à l'air correct, et silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Big Tom,

 

bien ou pas bien, le mieux est de faire l'essai et de voir ce qui est le mieux pour son utilisation et sa config, car les comparatifs sont donnés souvent avec un certain proc et peut, dans certain cas, mieux fonctionner avec un autre :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé le papier que je cherchait : j'ai du 800, du 1000, 1200 et 1500.

 

voilà mon rad au départ

 

PIC_0071.JPG

 

après 10 min de 800 scotché à un miroir:

 

http://tomlbe.free.fr/PIC_0073.JPG

 

a vote avis c'est normal cette zone au milieu qui n'est pas poli? ça va s'estompé?

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool pour les papier de verre :P

 

Pour la surface, je vais te dire oui si ton RAD n'était pas bien fait dès sa fabrication, mais tu vas réussir à ravoir cette zone là. C'est pour ça qu'il faut commencé par du gros papier et le fin c'est pour les finitions, donc les choses sont bien parties :P

 

Il faut compter entre 30 minutes et une heure pour faire quelque chose de bien.

 

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard!!!!!!!!

j'ai vu qu'il y allait avoir du travail pour recuperer ça...

 

PIC_0073.JPG

 

je me dit que je comprend pourquoi mon mini-typhoon ne refroidissait que passablement. c'est une malfaçon vous pensez? ça fait un sacré creux au milieu mis en evidence par mon début de ponçage !

 

je me suis installé devant ma télé et j'a poncé au 800 devant "rencontre avec joe black" (c'est vrai il dure 3heure, mais il est super). Puis je suis passé au 1000, et là, malheur, je constate une rayure profonde en plein milieu :P ...

je sais pas comment je l'ai fait, sans doute en essuyant avec du papier toilette la surface et en frottant un poussiere par la meme occasion..

bref je repasse au 800. puis retour au 1000, et au 1200. il a fallu que je regarde un film de corto maltese en plus. (super soirée :P )

voilà ou j'en suis

 

pic0088so4.jpg

 

vous remarquerez des fines rayures persistante. c'est normal arrivé au 1200? j'ai plus que du 1500 après

si tchou avait une petite photo de son radiateur après son premier polissage, ça me donnerait une idée.

 

après je recolle mon ventirad au cpu en crachant dessus... et j'attend mes barrettes supertalents pour rallumés mon ordi, en attendant des temperature proches de zéro, et un OC de 4600Mhz avec mon E6600...

hein? quoi? je délire?

:P ben oui il est tard...

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...