Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu !] Qui veut réchauffer Diana ?


O.Fournier

Messages recommandés

:P Derrick moraliste ! On aura tout vu dans JVRAD !

 

Où a tu vu que ça ressemblait à Meetic ?

 

Ici pas d'arrière-pensées de rencontres (foireuses à 999 °/°° !). Je connais et apprécie peu ce genre de businesses de "rencontres", sauf à titre professionnel pour y dénicher les pervers dangereux ... Il y en a un sacré paquet polymorphe ! :P

 

MEUUUHHH NON mes petits, on s'amuse un peu à l'arrivée de l'hiver avec des histoires vraies de différences de température : les nanas sont des lézards ! C'est la nature ... Faudrait avoir honte ? Diana est libre et responsable de ses propos comme nous tous.

 

Bon, on reste à la rigolade sans plus et sans dérives douteuses ... :P Les modos surveillent = Normal.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas cela me fait sourire :P et ça me fait du bien car je suis dans une mauvaise pass.

 

Bien perso, je connais Meetic de vue, mais ce genre de truc, c pas mon truc.

Je pense qu'un forum c'est beaucoup mieux pour faire une rencontre, surtout qu'ici nous partageons nos écrits qui nous reflètes en quelques sorte.

J'ai fais des rencontres sur voilà, et j'ai vraiement été dégoutée de donner mon adresse à des gros obscédé et pervers qui sont bloqués dans mon msn.

Personnellement je na'i pas d'enfants, mais je dis que ceux qui en on, surveiller leurs faits et gestes sur le net car il y a vraiement des types dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...