Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ie 7 et wmp 11 avec sp2


cpt-caverne01

Messages recommandés

bonjour, je possède sp2 (pas très officiel :P ) et il m'est impossible d'installer ie7 et wmp 11 :P

 

quand je veux les installer lors de la phase de vérification de mon xp les logiciels m'indique que ma copie de windows n'est pas authentique (tiens donc :P )

 

j'ai beau utilisé -- ou -- ou encore -- impossible de faire quoi que ce soit avec ces p.tains de logiciels

 

en revanche je peux faire toute les mises à jour de ma bécane sans soucis

 

alors là je ne comprends plus rien

 

si vous avez une idée afin que je puisse avancer je suis preneur

 

merci par avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

si vous avez une idée afin que je puisse avancer je suis preneur

 

achètes une version légale de Windows et tu pourras installer toutes les mises a jour dispos !

 

au passage tu peux lire la charte....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un peu de lecture pour les crackeurs:

 

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...version-piratee

 

On y lit entre autres ceci:

 

"Même avec une bonne protection tenue à jour (Antivirus + Pare-feu + Mises-à-jour de sécurité + Antispyware) le fait d'utiliser une version piratée, vous expose au risque d'avoir un spyware totalement indétectable sur votre ordinateur !

En effet, en modifiant les fichiers systèmes (Librairie DLL et exécutables systèmes) il est relativement simple pour les "pirates" d'intégrer un spyware qui sera totalement invisible puisque le fonctionnement sera considéré comme normal par le système de protection à partir du moment où le spyware aura pris la place d'un fichier vital au système. "

 

Rappelons-nous:

"Que ceux qui nont du monde aucune expérience

Sont, aux moindres objets, frappés détonnement.

Et puis nous y pouvons apprendre

Que tel est pris qui croyait prendre."

(Jean de la Fontaine, Le Rat et l'Huître, VIII, 9)

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si t'as un pb avec ta version de windows... va faire un tour dans une boutique ..

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...