Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ca sent le sapin !


Invité liliumette

Ça sent le sapin surtout le 25 au matin  

22 membres ont voté

  1. 1. Décorez vous un sapin pour votre appart/maison à noel ?

    • un quoi ??
      3
    • Oui un énorme sapin synthétique avec plein de couleurs et de guirlandes multicolores !!
      6
    • Oui un petit bout de sapin que je suis allée cueillir dans les bois près de chez moi !
      4
    • Nan j'aime pas l'odeur des sapins !! ( même les synthétiques qui n'ont pas d'odeur)
      1
    • Nan j'aime pas Noel !
      8


Messages recommandés

Bah enfaite c'est difficile :P

 

J'aime pas les sapin synthetique

J'ai pas de petit bois à coté de chez moi

J'aime l'odeur des sapins

J'aime noël

 

:P mais par contre, j'aime pas ramasser les epines tout les matins ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Peut foutre, les épines ? Z'avez jamais entendu parler des aspirateurs ? :P

 

Rien ne remplace un sapin, un vrai, même si tant pis il a été coupé dans une forêt (tu parles, en fait ils sont élevés rien que pour ça en pépinières géantes, exactement comme les poulets ou les foies gras :P)...

 

L'odeur du sapin, la joie et l'empressement des enfants à le décorer, les cadeaux dessous le matin de Noël...

 

Devinez ce que j'ai voté ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité liliumette
Peut foutre, les épines ? Z'avez jamais entendu parler des aspirateurs ? :P

Rien ne remplace un sapin, un vrai, même si tant pis il a été coupé dans une forêt (tu parles, en fait ils sont élevés rien que pour ça en pépinières géantes, exactement comme les poulets ou les foies gras :P)...

L'odeur du sapin, la joie et l'empressement des enfants à le décorer, les cadeaux dessous le matin de Noël...

Devinez ce que j'ai voté ! :P

j'imagine !!! :P:P

 

t_reply.gif à droite, en haut et en bas de chaque page du sujet, ouvre une page permettant d'écrire sa réponse (cf. Mettre en forme un message).

 

p_quote.gif en bas à droite de chaque message du sujet, ouvre une page permettant d'écrire sa réponse (cf. Mettre en forme un message). Mais, contrairement au bouton précédent, cette page est initialisée avec le contenu du message dont vous avez actionné le bouton répondre, entouré des balises de citation [quote] ... contenu du message ... [/quote]. Pour mieux mettre en valeur la phrase que vous souhaitez rappeler, il est préférable d'enlever les autres parties de cette citation, en particulier les images, mais en prenant garde à bien conserver les deux balises englobantes [quote] et [/quote], dans leurs crochets. Notez que, dans le cas d'une réponse au message directement précédent, il est inutile d'en rappeler le contenu, que le lecteur a déjà directement sous les yeux : préférez alors systématiquement l'utilisation du bouton t_reply.gif situé juste en dessous.

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le sac à Sapin...si on le met bien, ça fait un "socle" et les épines tombent dedans....faut pas que les enfants viennent jouer dedans c'est tout.

Pour le sondage on pouvait pas dire le sapin c'est degueu parce que ça colle...? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...