Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis aux redresseurs de torts en herbe


Messages recommandés

Le grand retour ... Mais shootée dés le matin la souris !!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exprès de m'appliquer parce qu'un jour un boulet a déclaré qu'il faisait des fautes parce qu'il avait la moitié de mon âge (comme si c'était une excuse, surtout quand c'est l'âge légal auquel on n'est plus soumis à l'obligation de suivre des études...) et que quand il aurait mon âge il écrirait mieux que moi ! Franchement je suis impatient de voir ça :P

Mais au lieu de l'enfoncer, je me contenterai d'une citation : "Rien ne sert de courir ; il faut partir à point."

Ce n'est qu'une impression. C'est parce qu'il y en a qui savent éviter de se faire remarquer :P

Alors là, Kewlcat, il est remonté.... :P

 

Mais il avait raison, ce jeune. L'orthographe, c'est un truc de vieux.... :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à toi à la récré, gamin ! :P

 

Et aprés y en a qui disent que c'est moi qui suis provo ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
L'orthographe, c'est un truc de vieux.

Mais non ! C'est l'affaire de tous...

 

D'ailleurs regarde, même Olivier, qui est très bon (il faut le dire), a quand même quelques difficultés avec les accents !

[...] Et aprés [...]

C'est l'affaire de tous les instants. Mais, souvent, il suffit de se relire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav

 

Je trollai rien que pour le plaisir, bien sûr...

 

Ca doit quand-même faire drôle, à certains accros du sms de msn, de lire du vrai français, de temps en temps, et notament ici. Il doivent avoir l'impression de changer de planète. On leur fait du dépaysement quoi, un voyage virtuel.... :P

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand-même pas. Ce n'est pas une majorité non plus.

 

Et puis...une langue vivante est faite pour évoluer. Ne l'oublions pas. Voudriez-vous qu'il devînt courant qu'une élocution parfaite fût de mise ?

G rien kpt, i kiff grave Molière, lui.

A+

 

EDIT : kiff, y'a 2 f ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il y a deux f : http://www.crieur.com/f.php?lemot=9758

 

RHAAA LA LA ces djeuns ! Faut tout leur réapprendre :P

 

Par contre il n'y a qu' un f dans kif kif bourricot (stop ! Les deux c'est une addition 1+1 !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, je dormirai moins con ce soir :P

 

J'ai appris à quoi servait le "rapporter" :P

 

Tu sais, il manque peut-être un peu d'information sur certaines "icônes", la preuve :P

 

Je pense que beaucoup de gens n'y pensent pas, d'accord, mais une autre partie qui ne le sait pas non plus :P

 

:P pour l'épinglage, et je serais même d'avis de rajouter plusieurs infos :P (évidemment tout le monde peut participer pour ces petits trucs, ou si un modo a le temps :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...