Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis aux redresseurs de torts en herbe


Messages recommandés

  • Modérateurs

Mon cher Derrick, toi qui donnes l'impression de vouloir retrousser tes manches, puis-je te confier une mission ?

Une mission un peu fastidieuse, mais qui, tes propos ont tendance à le prouver, devrait s'avérer tout à fait fructueuse pour la communauté.

 

Voilà. Il s'agirait de,

  1. lire soigneusement les deux topics Retrouver ses messages et activer la notification par email, de Gof, et Comment participer à un forum... et mettre en forme un message,
  2. parcourir méticuleusement tous les tours et détours (boutons, etc.) de l'application qui gère les forums,
  3. effectuer tout cela en série ou en parallèle, mais dans le but d'établir la nomenclature la plus exhaustive possible de toutes les fonctionnalités qui n'ont pas encore été expliquées.

Ensuite, si tu le souhaites, je t'aide à mettre tout cela en forme, et on le publie...

 

Te rends-tu compte du nombre de Zébuloniens qui t'en seront à jamais reconnaissants ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à quoi servait le "rapporter" :P

Parce que tu croyais que ça servait à quoi ? rapporter les courses ? :P

 

Tu sais, il manque peut-être un peu d'information sur certaines "icônes", la preuve :P

et le bouton "haut" c'est pour remonter en haut de la page :P

 

Je pense que beaucoup de gens n'y pensent pas, d'accord, mais une autre partie qui ne le sait pas non plus :P

ou y'a peut-être aussi qu'on est pas des fayots, on va rapporter aux flics nous :P

 

 

:P:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu croyais que ça servait à quoi ? rapporter les courses ?

 

C'est censé me faire rabouler avec un bâton entre les crocs :P (nan je déconne....

quoique :P)

 

entre ça (si l'on peut le qualifier de délation) et jouer aux justiciers masqués en créant potentiellement des tensions inter-membres, je vous laisse juge pour déterminer des deux maux lequel est le moins mauvais....

 

(sinon y'a toujours la possibilité de ne rien faire et de laisser les modos parcourir les x mille(s) posts quotidiens avant de passer à une assistance qui est le but premier de ce forum :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu croyais que ça servait à quoi ? rapporter les courses ? :P

 

Bah tu sais, personnellement j'ai jamais fait attention à cette icone (j'ai même eu du mal à le trouver quand on KC à montrer le petit screen :P)

 

Et puis, si tu as jamais cliqué dessus, tu ne sais pas trop à quoi sa correspond :P

 

Bref :P

 

PS: ahh dylav, y'a pas un moment je peux vous dire " vous avez oublié quelque chose " ? :P (et en passant, la fonction "repondre" n'est pas expliqué :P mais vu ta réponse, je crois que j'ai compris maintenant :P) je vais voir si je peux faire quelque chose .... deja, si j'avais jamais vu le repondre, je vais pas reussir à faire tout les boutons :P mais j'ai mon idée :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...