Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...


neyra

Messages recommandés

wé ben d'accord c'est malin, si on part comme ça on en finit pas, faut pas utiliser cinquante fois les même mots...

 

ben moi pour tuer l'eau je propose un MEC ASSOIFFé qui, comme son nom l'indique, est assoiffé, il boit l'eau et la transforme en pipi (hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dechetterie (ah oui, quand la cuvette est cassé ou autre :P)

 

Pipi, caca, prout :P Dans le cher monde de zebulon, evitons les expressions familière :P utilisons et utilisez le terme "urine" ©Dylav (avec, plus d'explication :P)

 

<dylav> Derrick, le therme peut te servir à faire ta toilette (c'est bien pour l'hygiène, à tel point qu'il en faut toujours plusieurs : ce mot n'existe qu'au pluriel), mais là, je préfère parler de terme... et, pour le terme « urine », je n'ai pas l'intention de me l'approprier, je le laisse dans le domaine public (mais, s'il te plaît, pas contre un arbre, il y a des endroits prévus à cet usage) ! :P </dylav>

 

Merci :P j'avais une hesitation, ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui m'aide un peut sur mes fautes de tout les jours :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi deux mots à dire à celui qui porte atteinte à ma liberté d'expression en modifiant constament mes posts et qui, comble de la couardise, ne m'en avertit même pas... Il se trouve que j'ai toujours un vision trés claire de la façon de dire des choses, style du texte, corps, etc... Et franchement, si je le fait comme sa c'est parce que c'est comme ça que ça exprime le mieux ce que j'ai a dire donc voila mes deux mots: caca prout. (ne vous en déplaise)

Non mais.

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas méchant, si tu fais réference a ton premier post s'il a été modifié c'est pour que ton jeu soit plus vite compris par les novices!!! Ne le prend pas mal!!! C'est pour que ton jeu est une durée de vie plus importante... Sur Zéb y'a personne de méchant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...