Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...


neyra

Messages recommandés

nan mais c'est pas vrai la ça va pas la tête ou pas?

 

Qui a dit qu'on enclenchait sur hippopotamus?

grrrrrrrrrrrrrr je suis en colère

 

 

le dernier truc cohérent c'était SECHERESSE alors il faut tuer SECHERESSE et pas "hipopotamus" alors "buffalo gril", je vois pas comment ça tue SECHERESSE. ALors soit tu trouve un moyen pour tuer SECHERESSE avec "buffalo grill", soit tu vire ce mot qui n'a rien à faire là.

 

 

juge!

(y'a qu'a demander son avis au boss des buffalo grill!)

je vois toujours pas de rapport avec sécheresse...

 

Neyra, ne t'enerve pas, ici c'est la JVRAD, le premier qui est serieu et qui essaie de reflechir est banni

 

 

je réfléchi pas, je me prend la tête, pas pareil...

 

 

et SCuny, pour ta gouverne, mon avatar étant effectivement ma photo je vais pas en fournir une autre en prime tant que personne ne jouera correctement à ce jeu, merde.

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ................. alors......................EAU! :P

 

merci, mais on l'a deja utilisé cent fois ça...

Mais bon, c'est pas grave, au moins tu fais un effort...

 

 

bon alors moi je dis UN CAMION DE ROULEAU DE PQ qui s'ouvre par mégarde, le pq tombe et absorbe toute l'eau d'un seul slurp

Modifié par neyra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:P

 

 

 

suis cloué la!

 

 

 

ps:pas par le pq! hein! par l'avatar! plutot! :P

 

 

pour une fois que je l'ai!

 

 

sinon

pour le camion de PQ et tout ca hein!

 

 

CUVETTE.

 

(ben quoi! c'est bien la que termine le PQ! non?)

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la crucifixion et aussi parce que je vais encore t'engueuler mais il faut bien, tu fait rien comme il faut...

 

le mot CUVETTE a déja été dit il y a peu par Dylav il me semble alors tu sera gentil d'essayer de renouveller un petit peu le répertoire...

 

Et comme ta cuvette m'énerve, je la bousille avec UN GROS QUI A LA DIARRéE et qui se dépèche d'aller au toilettes, il s'assoit si brusquement que la cuvette éclate sous son énorme postérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spasfon :P

 

Ahh oui les explications :P spasfon => medicament contre la diarrhée :P

 

PS: neyra .... tu t'enerve vraiment pour rien :P ... c'est dommage ... tu sais, avant il y'avait "hippopotame" donc avec la secheresse, pas d'hippopotame (car il aime l'eau), le steak, tue l'hippopotame, l'hippopotamus, tu le steaks (enfin les clients) et la suite tu connais :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi l'interêt de tuer un hippo qui a déjà été tué par la sécheresse alors...

Sa fait plus une suite si on fait des flash backs...

 

 

spasfon=> UN CROCODILE DEPRESSIF qui décide de se suicider en avalant un quéron mais il se trompe et au lieu de sa avale le paquet de spasfon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas vrai la ça va pas la tête ou pas?

 

grrrrrrrrrrrrrr je suis en colère

 

je réfléchi pas, je me prend la tête, pas pareil...

et SCuny, pour ta gouverne, mon avatar étant effectivement ma photo je vais pas en fournir une autre en prime tant que personne ne jouera correctement à ce jeu, merde.

 

 

Trop mignonne ! :P Euh ça pardonne tout le reste ! :P

 

CONSTIPATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Encore un jeu... mais pas débile cette fois, stratégique...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...