Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Le Bar des Cinéphiles"


Messages recommandés

Oui, complètement d'accord avec toi, excellent film la crise

 

Je visionne en ce moment les Masters of horror, série de 14 moyens métrages avec aux commandes de grands noms tels que : John Carpenter, Dario Argento, Mick Garris (initiateur de la série), stuart Gordon (à qui nous devons le cultissime Ré-animator), Don Coscarrelie (les phantasm, et dernièrement le génial Bubba Ho Tep), Joe Dante etc...

C'est un régal de tout les instants, pour les amoureux du genre et ceux qui veulent le découvrir.

 

A signaler, la ré-édition de deux films cultes du grand Alejandro Jodorowsky : El Topo et LA montagne Sacrée!

:P

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Requiem for a dream c'est vraiment une merveille.

Moi j'ai revu avant hier Infernal Affairs

J'ai encore adoré, c'est vraiment un très bon film ! Et personnellement je le préfère à son remake de Scorsese.

 

Ensuite récemment j'ai aussi vu Fauteuils d'orchestre, c'est un moment plutôt agréable à passer je dois avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, Requiem for a dream c'est vraiment une merveille.

Moi j'ai revu avant hier Infernal Affairs

J'ai encore adoré, c'est vraiment un très bon film ! Et personnellement je le préfère à son remake de Scorsese.

 

Ensuite récemment j'ai aussi vu Fauteuils d'orchestre, c'est un moment plutôt agréable à passer je dois avouer.

 

Infernal Affairs a eu tellement de succès à Hong Kong, qu'il a eu deux sequels. Je vous conseille le troisième volet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez aimer Requiem for a dream, vous aimerez "Pi" et " The Fontain", respectivement le premier et le dernier film de Darren Aronofsky, réalisateur donc de requiem for a dream.

 

Bande annonce de " The Fontain" ici, attention les yeux!! Fable métaphysique saisissante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attends vraiment avec impatience The Foutain depuis qu'il est en projet, dommage qu'ils aient cuter le budget initialement prévu mais ça sera super quand même je le sens !

 

Ah, merci Isham, je savais pour les deux autres mais je n'avais jamais eu d'écho, j'essaierais donc de voir le 3 alors. Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attends vraiment avec impatience The Foutain depuis qu'il est en projet, dommage qu'ils aient cuter le budget initialement prévu mais ça sera super quand même je le sens !

 

Ah, merci Isham, je savais pour les deux autres mais je n'avais jamais eu d'écho, j'essaierais donc de voir le 3 alors. Merci du conseil.

 

p31a.jpg

 

 

Tadammmm !

Tu croyais qu'il était mort Haypo, eh bah non il est encore vivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Nöel à tous les cinéphiles,

18450188ms6.jpg

 

Film dramatique réalisé par Christian Carion en 2005.

Avec Diane Kruger, Benno Fürmann, Guillaume Canet

 

Lorsque la guerre surgit au creux de l'été 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Nikolaus Sprink, prodigieux ténor à l'opéra de Berlin, va devoir renoncer à sa belle carrière et surtout à celle qu'il aime : Anna Sörensen, soprane et partenaire de chant.

Le prêtre anglican Palmer s'est porté volontaire pour suivre Jonathan, son jeune aide à l'église. Ils quittent leur Ecosse, l'un comme soldat, l'autre comme brancardier.

Le lieutenant Audebert a dû laisser sa femme enceinte et alitée pour aller combattre l'ennemi. Mais depuis, les Allemands occupent la petite ville du Nord où la jeune épouse a probablement accouché à présent.

Et puis arrive Noël, avec sa neige et son cortège de cadeaux des familles et des Etats majors. Mais la surprise ne viendra pas des colis généreux qui jonchent les tranchées françaises, écossaises et allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

af214zu6.jpg

 

La Vierge des Tueurs

(un film fiction de Barbet Schroeder) Le pitch ici . (magnéto Serge) :P

 

Un film complêtement décalé qui ramène à une réflexion sur la norme sociale et qui bouscule nos représentations de la vie en collectivité....

 

comment peut-on imaginer un tel degré de violence ? A cela, Schroeder nous répond que nous sommes bien naïfs. Dans son film, les gangs mitraillent en pleine rue et les passants n’en sont qu’à peine troublés. Ils sont simplement heureux de n’avoir pas pris une balle perdue. Cette scène qui paraîtrait très excessive dans un film d’action américain est tout simplement crédible dans une cité qui a la sauvagerie de Medellin.

 

Mais attention, pas d'effet spéciaux à l'américaine. Simple, sobre et humoristique. ... Efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...