Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn


Messages recommandés

C'était à cause des machines à écrire... Vous n'avez jamais utilisé une machine à écrire?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, Lucie, tu n'y es pas du tout. En fait, Derrick doit préparer pour mardi un exposé sur l'invention de la machine à écrire. Ce qui l'embête, c'est qu'il n'en a jamais vu, et qu'il a du mal à imaginer ce que cela pouvait bien être. D'ailleurs, il ne comprend vraiment pas comment on pouvait vivre avant l'invention de l'ordinateur et, surtout, d'Internet ! :P

 

Pour Derrick, pas de boogie woogie pendant ses prières du soir (© Eddy). Non. Il remercie le Ciel d'avoir fait naître Yann, dont le destin était d'avance tout tracé. Sa mission : créer Zébulon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Lucie, tu n'y es pas du tout. En fait, Derrick doit préparer pour mardi un exposé sur l'invention de la machine à écrire. Ce qui l'embête, c'est qu'il n'en a jamais vu, et qu'il a du mal à imaginer ce que cela pouvait bien être. D'ailleurs, il ne comprend vraiment pas comment on pouvait vivre avant l'invention de l'ordinateur et, surtout, d'Internet ! :P

Tu vas encore à l'école inspecteur? Bon je m'en doutais un peu compte tenu de tes fautes d'orthographe.. :P

Alors un exposé sur les machines à écrire :P peux pas t'aider, my name is not Google (pour ton cours d'anglais). :P:P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore à l'école inspecteur? Bon je m'en doutais un peu compte tenu de tes fautes d'orthographe.. :P

Alors un exposé sur les machines à écrire :P peux pas t'aider, my name is not Google (pour ton cours d'anglais). :P:P

:P

Et toi tu crois Dylav!!! Pour Derrick c'est fini l'ecole!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont regroupé les lettres de façon à avoir les lettres les plus utilisées regroupées pour plus de facilité
Certainement pas pour les claviers azerty ! Tu dois confondre avec Dvorak....

A ce propos, je vais éviter de poster le lien vers la page Wikipédia qui parle de Dvorak parce qu'elle contient la réponse à la question "pourquoi Qw[ou az]erty"... mais effectivement ça a un rapport avec les machines à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre j'ai aussi une question :

Pourquoi ils ont mis les lettres les plus utilisées à gauche ? Vous n'avez j'amais remarqué que quand on écrit un texte on utilise plus la main gauche que la droite ? L'inventeur était gauché ? :P

Et aussi pourquoi le "point" se fait en majuscule alors qu'on l'utilise beaucoup plus que le "point-virgule" ? Les américains l'ont bien compris eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi pourquoi le "point" se fait en majuscule alors qu'on l'utilise beaucoup plus que le "point-virgule" ? Les américains l'ont bien compris eux.

Parce que dans tout ton post, tu n'as utilisé qu'un seul point...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...