Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

passer de firefox 1.5 au 2


maxr397

Messages recommandés

Bonjour,

bon voilà tout est à peu pres dit : je voudrais savoir si il existe un moyen pour exporter tous les paramètres de firefox 1.5 dans firefox 2 ? il doit bien exister un petit plug-in ou quelque chose comme ca... j'ai cherché mais sans résultats donc si jamais quelqu'un connait ...

je viens de voir qu'on peut copier le dossier .default qui se trouve sous : C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\******.default mais est-ce que quelqu'un sait si ca marche pour des versions de firefox différentes ?

Modifié par maxr397
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour passer à Firefox 2, désinstalle la 1.5 par ajout/suppression de prog, supprime le dossier "Mozilla Firefox" restant dans "Program Files" et réinstalle Firefox à partir de cette page:

http://www.mozilla-europe.org/fr/

 

Ton profil (donc tes paramêtres) ne sera pas supprimé...

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

 

Pour les extensions de sauvegarde, il y a bookmarks backup ou F.E.B.E (plus complète mais aussi beaucoup plus lourde)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

Perso ,j'ai mis la version 2 sans désinstaller la 1.0.5 et çà s'est trés bien passé.Mes favoris n'en ont pas soufferts.

Pour ceux qui liront ce topic, évitez svp cette méthode qui passe chez certains (chanceux) mais qui occasionne chez d'autres des problèmes sur la "machinerie" Firefox...

 

Prenez les 30 secondes nécessaires à une réinstallation propre (il est parfois même conseillé de créer un nouveau profil), votre navigateur favori le vaut bien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour rappel - sans doute - la désinstallation de FireFox et même l'effacement du dossier de FireFox dans Program Files n'altèrent en rien les données personnelles (mots de passe, extensions, thèmes, ...).

 

Il ne faut donc pas avoir peur de faire un peu la ménage avant l'installation d'une nouvelle version.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...