Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Puis-je effacer ces fichiers?


reggy

Messages recommandés

Re,

 

D'accord avec Sacles....la suppression des ces points n'est bonne que pour sauver de l'espace disque.....et ces points sont tout de meme bons en cas de problèmes.....

C'est exactement cela.

 

Contrairement à l'avis de certains, je peux témoigner que les points de restauration sont bien utiles (plusieurs machines remises en ordre grâce à l'utilisation de cet outil parfois décrié).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours désactivé ce truc.

Ca prend de la place, c'est une niche à virus, et après l'avoir essayé je ne suis pas convaincu ... je préfére une bonne image (hein wong :P )

 

Vi Zonk, il est beau ton fond d'écran ... sacré Zonk !

 

PS : actuellement je me sers de Disk Defrag d'AusLogic, il ne consolide pas l'espace vide, mais il est free et très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :P

 

je crois que je vais ne garder que le dernier point de restauration et garder cette restauration active (on ne sait jamais)

 

ps: j'ai d'ailleurs diminué la taille allouée à ces points de restauration, par défaut elle était au max et je l'ai mis au mini, soit environ 200 Mo. J'espère que ca sufira!

 

 

ciao! :P

 

reggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours désactivé ce truc.

Ca prend de la place, c'est une niche à virus, et après l'avoir essayé je ne suis pas convaincu ... je préfére une bonne image (hein wong :P )

 

Vi Zonk, il est beau ton fond d'écran ... sacré Zonk !

 

PS : actuellement je me sers de Disk Defrag d'AusLogic, il ne consolide pas l'espace vide, mais il est free et très rapide.

Allo Douds

Une niche à virus si ton systeme est sale....autrement ca va bien.....et pour ce qui est de l'image,c'est l'idéale,sauf que bien des gens en ont déja pleins les bras seulement avec gérer l'essentiel de Windows....et de plus le logiciels pour créer les images les plus conviviaux sont payants.........et assez chers!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds ( content de te retrouver )

 

Hello Zonk,

 

C'est vrai que les logiciels performants pour créer des images sont chers.

Mais, si tu as à la maison ce que tu as sur l'écran du PC, à mon avis, c'est encore plus cher :P:P

 

Je ne faisais que passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sacles, oui Zonk ... mais ce n'est pas mon cas.

Je dépanne pas mal de gens de mon entourage, et c'est ce que je vois.

 

wong, t'as raison :P

 

"Pourquoi les femmes qui coûtent le plus cher sont-elles celles qui ne valent pas grand-chose ? (Albert Willemetz)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut douds ( content de te retrouver )

 

Hello Zonk,

 

C'est vrai que les logiciels performants pour créer des images sont chers.

Mais, si tu as à la maison ce que tu as sur l'écran du PC, à mon avis, c'est encore plus cher :P:P

 

Je ne faisais que passer.

...et bien non,elle n'est pas dans ma maison....malheureusement ! :P ......un gars à le droit de rever! :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je dépanne pas mal de gens de mon entourage, et c'est ce que je vois.

C'est effectivement fréquent de constater que les fichiers de restauration sont infectés mais ce n'est pas la restauration proprement dite qui est en cause.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...