Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] Configuration


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut

Voila ma mere ne peut pas lire ses mails si je decoche la case "autorisé les sites a placer des cookies".

Je suis donc obliger de la cocher,mais j'ai installé sur son PC l'extension cookies button.

Donc si je met l'option (de cookies button) bloquer les cookies de sites XXXXX,mais que la case "autorisé les sites a placé des cookies" est cocher.Les cookies se place sur son PC ou pas :P

je parle pour les sites en general pas forcement pour lire ses mails.

 

Merci

 

A++++

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux - mais c'est un peu plus contraignant - est de décocher "Autoriser les sites ....".

 

Avec ce réglage, il faut autoriser les sites de son choix à placer les cookies via cookieButton.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sur mon pc je fait comme tu l'indique,mais la si je decoche la case "autorisé les sites......" et même si avec cookies button j'accepte les cookies impossible d'accédé a la liste de ces mails.Et dés que je recoche la case "autorisé les sites ...." sa refonctionne.Je capte pas.

En fait je selectionne son adresse puis je rentre le mots de passe,et lorsque je valide sa charge et hop sa revien a la page ou tu selectionne l'adresse,alor que si je coche la case "autorisé le sites ..." j'accede a la liste de ces mails.

Donc en fait si je laisse cocher la case "autorisé le sites....." mais que cookies button soit sur "bloquer les cookies de ..." sont ils bloqué ou pas :P Je demande ça pour que quand elle surf sur le net au finale son pc ne soit pas bourer de cookies de tous les sites visiter.

 

A++++

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait je selectionne son adresse puis je rentre le mots de passe,et lorsque je valide sa charge et hop sa revien a la page ou tu selectionne l'adresse,...

Quelle est la couleur et le signe à côté de l'icône de cookieButton à ce moment-là (donc juste avant de valider)? Une croix rouge, une coche bleu ou verte?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la couleur est une coche verte,et j'ai essayer en decochant cette fameuse case "autorisé les sites...."et de mettre la coche verte,sa ne fonctionne pas.Pourtant j'ai rafraichit la page apre avoir selectionné l'option de cookies button.

 

PS:je ne suis pas un expert en info mais j'ai capté le fonctionnement de cookies button tu sait.

 

A pluche :P

 

En fait exactement ce qui se passe c'est que tu voit la page avec la liste de ces mails qui commence a s'afficher(mais vraiment juste le debut de la page) et juste apre hop sa reviens sur la page ou tu selectionne l'adresse. :P

Sinon il ya cookies culler d'installer sur son pc mais j'ai verifier et même si je "protege les cookies" ça ne fonctionne quand même pas.

J'ai aussi penser que le navigateur n'etais pas par defaut firefox mais en fait si donc je capte pas la.

 

Bon quand j'essaye de mon pc sa fait a peut pret pareil,sauf que aucune page ne se charge (fond blanc).

Donc soit sa vient d'un reglage de firefox autre que "autorisé les sites bla bla" mais lequel alors; ou alor ce FAI oblige a cocher la case pour lire ses mails (je trouve sa quand même tiré par les cheuveux)

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...