Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Grand besoin de tuto pour du flash et after effect..!


Messages recommandés

B'jour,

 

je t'ai vue ! Bisous ! :P

 

TOUT çA ! Trop sérieux, ça va pas la tête, Sandrinette ? :P

 

P.S. : je vais à Marseille en passant par Montpellier (Claire survit) vers le O8/01/07 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, là là, j'ai eu un mal fou à le retrouver çui-là ... Je me rappelais même plus du titre ... :P

 

Vu la longueur de la communication en aparté avec la petite (3 courtes lignes), j'en conclus que Kewlcat est jaloux ...

 

Ben pourtant l'origine et la grandeur du web est de pouvoir communiquer librement ! :P J'en connais une (et même plusieurs) qui vont rigoler.

 

C'est pas tous les jours fêtes de fin d'année ... et on a de sacrés souvenirs communs d'une certaine décoration fantastique de la rue commerçante la plus fréquentée du Vieux Montpellier ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de communiquer librement, mais quand c'est pour passer des messages perso, tu évites de le faire en squattant un topic sur Zebulon, ok ?

La meilleure preuve que c'était complètement incongru c'est que tu n'as pas su retrouver rapidement ton message à partir du titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mauvais procés !

 

C'est mon petit message ... et la réponse éventuelle que je cherchais partout, vu la brutale disparition. Ma bonne copine ne vient pas souvent ... Tu casses les amitiés et le naturel ?

 

Tous les jours les bons vieux membres de Zeb, et d'autres, se passent des "messages persos" dans tous les forums, ce qui n'enlève rien à la qualité technique des réponses aux demandes.

 

Tu veux des exemples récents où ta "vertu outragée" n'a rien trouvé à dire ? Et même récemment où je suis intervenu pour éviter une trop longues prolongation ? Hé, hé, Douds :P

 

Tu me cibles particulièrement ? C'est ton problème, pas le mien ! Ne gâches pas ton "autorité" ...

 

Pas d'accord pour figer et glacer Zeb avec des réponses glaciales purement techniques de petits robots sans âme et sans personalité? Et parquer l'humain et les filles dans JRAD, JVRAD ! Attention aux ghettos !!!!

 

Elargissons la discussion à TOUS. Un sondage peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin dérailler un topic pour un message pareil.........

 

Où irait le forum si tout le monde se mettait à poster nawak n'importe où ?

 

Ah ouais, dans le JVRAD. J'oubliais. Padon aux familles, machin tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord pour figer et glacer Zeb avec des réponses glaciales purement techniques de petits robots sans âme et sans personalité? Et parquer l'humain et les filles dans JRAD, JVRAD ! Attention aux ghettos !!!!

Encore, oui ENCORE, d'accord avec mon bon Olive :P

 

... je rajoute : mais des fois t'abuses un poquito :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une réponse à formuler en rapport avec un topic, tu le fais dans le topic. Si tu te sens l'envie d'ajouter une formule de politesse ou d'ajouter un récit d'expérience en rapport avec le problème, fais-le. Ca ne rendra ta réponse que plus interessante / humaine / enrichissante.

MAIS

Si tu as un message strictement personnel sans aucun rapport avec le topic d'origine à envoyer à ta copine, tu es prié de le faire par MP, comme tout le monde.

 

C'est tout ce que j'avais à te dire. Ca s'arrête là.

 

Si tu veux encore faire croire à tout Zebulon que j'en ai après toi et uniquement après toi, alors va ! Si ça peut te faire plaisir...

De toute façon tu as toujours raison, et toujours le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...