Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Grand besoin de tuto pour du flash et after effect..!


Messages recommandés

 

Tiens Tesgaz le Nième retour. T'avais pas déclaré y'a un certain temps déjà que tu te barrais et que tu reviendrais plus ? Avec tout un cinéma pour faire effacer son compte et tout et tout ?

Ah mais oui, où ai-je la tête... les drama queen reviennent toujours... si tant est qu'elles partent vraiment.

je croyais que les messages personnels étaient le vif du sujet

 

de quel droit te permet-tu de vouloir me faire passer pour un moins que rien ?

 

veux-tu que j'en fasse autant à ton propos ?

 

Mortbise, 15 posts dont 95 dans JRAD, ca a au moins le merite d'être clair, tu n'aides pas vraiment la communauté de gens en panne

 

C'est vrai que toi, qui parle de redresseur de tord, c'est la première chose que tu fais en postant ici, mais faut pas le dire, c'est certainement pas avec des membres comme toi, que le forum de zebulon a et fera sa réputation de qualité sur les réponses

 

 

alors avant de vouloir me donner des leçons, commence par balayer devant ta porte

 

ce n'est pas la peine de me répondre, ta réponse sera aussi nulle que ton 1er message à mon propos,

j'ai bien compris que tu ne ne me supportais pas, c'est réciproque,

 

() si ce message est splitté dans le forum des modos, cela prouvera encore une fois de plus que certains membres du chan gardent le pouvoir grace à certains modos qui sévissent sur le même chan, encore des magouilles, comme d'hab, droit de cuissage et compagnie font bon ménage avec le chan de zeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou effectivement, je limite mon activité au JRAD, c'est pas nouveau. J'y utilise surtout le best-off de Zeb, pas nouveau non plus.

 

ET ?

 

Je ne participe pas au forum certes, parce que je n'en ai pas envie, bien que j'y traîne depuis pas loin de deux ans maintenant (car bien sur, on va chercher les postcounts, mais on ignore royalement les dates d'inscriptions hein ? genre le truc sur mon profil qui dit que je suis inscrit depuis avril 200 ).

 

Et j'ajouterais qu'au moins je lui fiche la paix...

 

Car justement, ça vient d'où encore ce trip sur la modération et le chan ?T'as vraiment besoin de ramener encore ce sujet dans un contexte qui n'a pas grand-chose à y voir ? Tu t'imagines vraiment que j'ai le moindre pouvoir sur des modos parce que j'en fréquente quelques-uns ? :P Ne connais-tu pas toi-même un bon nombre d'entre eux, et très vraisemblablement bien mieux que moi ? Faut arrêter là, c'est d'un ridicule. Tu prouves toi-même que je ne participe quasiment pas au forum et derrière tu vas dire que j'y ai du pouvoir !

 

Quant à donner des leçons... hu hu hu... C'était un petit rappel d'un certain évènement assez lointain maintenant, et suivi de mon avis personnel sur celui-ci. Mais apparament ça fait moins marrer ce passage-là, vu à quelle vitesse ça fait prendre la mouche. Assume ce que tu avais déclaré publiquement, tu te sentiras mieux.

 

 

Monsieur Fournier !

 

Il a fini par répondre où il fallait ! Cool.

Fin bon pourquoi pudibond ? Le coeur de tout ça, c'est que dérailler un sujet pour un message perso, ça nuit à un sujet sérieux :P Vachement plus simple de lui passer un MP ou deux non ? J'en reçois guère ici, vu que ceux qui veulent me passer un mot savent où me trouver, mais je crois que ça clignote la-haut quand on en reçoit un.

 

Sérieux, si plusieurs personnes se mettent à poster tout et n'importe quoi dans des sujets, ça finira comme des talcs de base et y'a le JVRAD pour ça. J'me demande pourquoi y'a besoin de le dire à un V.C. qui participe beaucoup au dit forum.

 

Toutefois, j'ai laissé passer un truc.

 

Question subsidiaire : c'est sur ce "chan" là que Mortbise et Genesis, rares sur les forums d'entraide, ont été mobilisés spécialement pour venir faire la morale à tout Zébulon ?

 

On ne nous mobilise pas, juste des fois, quand on tombe sur une perle dans le JRAD ou autre, on a du mal à se retenir d'aller y faire un tour. Ni lui ni moi ne sommes des outils cachés de la modération payés en sous-main par la mafia russe qui en fait contrôle le forum pour miner secrêtement les états-unis en faveur d'un groupuscule conservateur ultra-communiste.

 

Enfin moi en tout cas, non. GenesiS, je sais pas. C'est quand même un troll lui, et il est un peu louche. Des fois il raconte de drôles de choses dans un dialecte étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll :P:P:P marrant ce forum, certains partagent leur savoir et d'autres critiquent :P surement par manque de savoir!!!

 

:P jaloux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour,

 

je t'ai vue ! Bisous ! :P

 

TOUT çA ! Trop sérieux, ça va pas la tête, Sandrinette ? :P

 

P.S. : je vais à Marseille en passant par Montpellier (Claire survit) vers le O8/01/07 ...

Salut Olive

Je t'aurais bien demandé d'en profiter pour aller faire une bise à ma copine Françoise de Toulon, mais elle est au Canada pour les fêtes. (faut espérer qu'ils aient des canons à neige parce que Zonk, t'as raison : 15 cm de ton coté, elle, à Montréal....elle a RIEN)

Sinon, t'oublieras pas de dire à Zézète qu'elle prenne les clés du camion, y'a Albert qui vient de me téléphoner, il a la rage, là...

Bonnes fêtes à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique conclusion mirware.

 

Dernier résumé avant prononciation de la sentence : Olivier a balancé un message personnel dans un topic, en soit ce n'est pas un fait grave, sauf que là il s'est fait "chopper" et KewlCat l'a splitté (pas O.Fournier mais son message :P) ... Olivier a expliqué ses motifs et leurs raisons et a évidement exprimé inutilement son désaccord vis-à-vis de cette modération.

 

Solution proposée : Olivier n'à plus qu'à maudire la modération et tous ses représentants puis envoyer un MP à Sandrine si ce n'est déjà fait...

 

Et en attendant je ferme ici auquel cas ce sera un troll éternel opposant le couple Mortbise/GenesiS à celui de O.Fournier/Tesgaz (ce dernier que je salue bien bas en passant) ...

 

- Fermé -

 

Bonne fêtes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...