Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le meilleur logiciel de...


pat_015

Messages recommandés

bonjours zébulonien

 

j'aimerait savoir se que vous vous installer sur vos machine tous juste apres l'avoir formattez, que je puisse avoir meilleur idée des meilleurs logicielles de l'heure, et j'aimerait du gratuit le plus possible...:P

 

 

 

mes logicelles que j'installe

 

gravure : nero (express vu que c'est un freeware), avec dvd shrink

-si vous connaissez un logicielle de gravure aussi puissant que nero et gratuit faite le moi savoir!!!

 

antivirus : panda (c'est mon antivirus mais j'aimerait savoir selon vous quelle est le meilleur antivirus freeware) j'utilise antivir XP pour sa gratuiter

 

anti-spyware : ad aware (pour sa version freeware) et spybots S&D (freeware)

 

firewall : zonealarme (payant mais efficace) vous en connaisser un bon firewall freeware?

 

nettoyage registre : regseeker (free et efficace!)

 

nettoyage Windows : ccleaner (gratuit, pour les fichier temporaire)

 

optimisation : zebutility (free mais pas assez poussez a mon gout (message au scripteur de zebutility!!!:P)) avec PCBooster vous en connaissez d'autre qui vont plus loin? tout en restant free)

 

personalisation : celui-la j'en n'ai aucun mais j'aimerait savoir quelle logicielle pourait me permettre de changer l'écran de veille, le boot screen, etc... tout personaliser Windows....mais gratuit

 

internet : mozillafirfox gratuit, sécuritaire et rapide....quoi demander de mieux :P

 

autre :

supercopier --- pour copier plus rapidement tes fichier dans ton ordi (gratuit)

desktopsidebar --- pour une nouvelle barre d'outil tres utile et gratuite!!!

 

je suis sur qu'il y aurait d'autre logicielle a rajouter a cette liste....apres que j'aurait fait mon choix sur le plus et moin des logicielle je refait un format j'install tout les logicielle configure et GHOST mon ordi....yahou

 

:P

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gravure : nero (express vu que c'est un freeware), avec dvd shrink

-si vous connaissez un logicielle de gravure aussi puissant que nero et gratuit faite le moi savoir!!!

Et voilà : http://telechargement.zebulon.fr/141-cdburnerxp-pro-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

telechargement : emule, bon c'est pas le meilleur mais c'est avec lui que j'ai le moin de probleme

 

pas cool, y'a plein de cochonneries à choper avec ça

 

utilise plutôt un vrai gestionnaire, pas quelque chose qui ouvre ton pc à tous le monde

 

free download manager

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut

 

 

 

gravure : nero (express vu que c'est un freeware), avec dvd shrink

-si vous connaissez un logicielle de gravure aussi puissant que nero et gratuit faite le moi savoir!!!=BURN4fFREE

 

antivirus : panda (c'est mon antivirus mais j'aimerait savoir selon vous quelle est le meilleur antivirus freeware) j'utilise antivir XP pour sa gratuite=AVAST/AVG Avirus/ANTIVIR

anti-spyware : ad aware (pour sa version freeware) et spybots S&D (freeware)=AVG ANTISPYWARE(ex EWIDO)

 

firewall : zonealarme (payant mais efficace) vous en connaisser un bon firewall freeware?=COMODO/JETICO/SYGATE PF5 (tué par son racheteur Symantec mais dispo sur differents sites)

 

nettoyage registre : regseeker (free et efficace!)=JV16-PTOOLS

nettoyage Windows : ccleaner (gratuit, pour les fichier temporaire)=CCLEANER+ATF CLEANER

 

 

optimisation : zebutility (free mais pas assez poussez a mon gout (message au scripteur de zebutility!!!:P)) avec PCBooster vous en connaissez d'autre qui vont plus loin? tout en restant free)

 

personalisation : celui-la j'en n'ai aucun mais j'aimerait savoir quelle logicielle pourait me permettre de changer l'écran de veille, le boot screen, etc... tout personaliser Windows....mais gratuit

 

internet : mozillafirfox gratuit, sécuritaire et rapide....quoi demander de mieux icon_razz.gif=OPERA

 

autre :

supercopier --- pour copier plus rapidement tes fichier dans ton ordi (gratuit)

desktopsidebar --- pour une nouvelle barre d'outil tres utile et gratuite!!!

 

je suis sur qu'il y aurait d'autre logicielle a rajouter a cette liste....apres que j'aurait fait mon choix sur le plus et moin des logicielle je refait un format j'install tout les logicielle configure et GHOST=DRIVE IMAGE XML mon ordi....yahou

 

 

@<<<<<<<<=+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

anti-spyware : ad aware (pour sa version freeware) et spybots S&D (freeware)

Un peu court peut-être:

 

- AdAware en version gratuite n'offre aucune protection "on access".

- SpyBot offre une vaccination pour IE et quelques protections pour Opera + TeaTimer

 

TeaTimer:

 

"Cette tâche s'exécute en arrière-plan, en permanence, et surveille toute tentative de modification de certaines clés de la base de registre et de certains autres emplacements utilisés dans le démarrage ou la fermeture de Windows. Ces emplacements sont très nombreux et dispersés. Ils sont présentés et discutés sur cette page :..."

 

Source: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/sp...nd_destroy.html

 

Voir ici pour des renseignements sur les anti-trojans:

 

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/sp...nd_destroy.html

 

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque_fa...ns_gratuits.php

 

-------------------

 

nettoyage registre : regseeker (free et efficace!)

Pour le nettoyage du registre, je préfère JV16.

 

Dernière version gratuite: http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

 

-------------------

 

antivirus : panda (c'est mon antivirus mais j'aimerait savoir selon vous quelle est le meilleur antivirus freeware) j'utilise antivir XP pour sa gratuiter

Pour rappel, la version gratuite d'AntiVir ne contrôle pas directement les mails.

 

Je suppose que tu n'as pas à la fois Panda et Antivir actifs sur ta machine???

 

-------------------

 

Note 1:

 

Un anti-machin peut être bon en contrôle "on demand" (scan) et moins bon en contrôle "on access" (temps réel).

 

Note 2:

Sauf cas exceptionnel, formater n'est pas à conseiller (problème de sécurité entre autres pour réinstaller tous les patches et programmes de sécurité).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Petite précision: quand un même éditeur propose une version gratuite et une payante d'un produit, la payante est évidemment plus performante.

 

Par exemple, la version Pro d'Avast a un blocage de script, la version payante d'Antivir a un contrôleur de mails, la version gratuite de ZA est nettement moins bonne que la Pro, ...

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...