Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] o/c e6600/PC 6400

Messages recommandés

Posté(e)

Ne t'inquiete pas, je melange pas tout ^^

Je fait tres bien la difference entre o/c pour bench et o/c pour une utilisation quotidienne ...

Sur ce topic, je charche un o/c stable pour mon pross, car j'en connai deja la limite

Sur le topic de la 8800 GTX je cherche a o/c pour du bench, car en utilisation quotidienne je vais certainement la laisser au frequences d'origines...

Posté(e)

Ben, si la fréquence final est la même, tu ne vas pas trop voir de diff en consommation, sa monte un peut plus quand ta fréquence BUS/FSB est plus haute, mais c'est minime. Perso, je le laisserai comme il est actuellement et voir à la longue si tu as toujours les mêmes symptômes :P

Ok, que pensez vous donc de descendre le coef multi a 7

7*400= 2.8GHz et de baisser donc el Vcore, sa soulagerai un peu l'alim, peut etre que c'est elle qui ce fatigue en fin de journée ...

Posté(e)

Hello, je m'incruste...

Vous en pensez quoi de ce tuto?? je me demande s'il est bien comme "marche à suivre"??

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104365

Un des tout meilleurs concernant l' OC des ATHLON 64 :P

Posté(e)

J'ai pas regarder le Tuto ... en general c'est la meme demarche

Pour mon sujet: ^^ J'ai mas 750W de Thermaltek, un vrai petit bijoux cette alim :P

Je vais pour vien bien o/c pour les benchs :P et je n'orai plus de bug en fin de ourner, cool :P

Posté(e)

Pour mon sujet: ^^ J'ai mas 750W de Thermaltek, un vrai petit bijoux cette alim :P

Te l' avais dis que c' était de la balle cette alim' :P Pas bruyante en plus .