Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

Salut,

 

pôv Dydi, doit être encore mal fichu ... Alors vas-y Manly :P

 

Sinon je vous mets une de mes photos de Nature ... Laquelle est toujours fort belle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait du crochet là Olivier.

Tu admireras quand même le peu d'immeubles visibles sur la photo, j'espère. :P

J'espère que pour Dylav, c'est pas trop grave.

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P Ben dis donc, à la minute prés : les grands esprits :P et les atomes crochus :P ...

 

Alors là : aucune idée directrice ! Et va falloir en plus que je bosse pour voir la photo grandeur réelle ! :P

 

Si j'ai le temps demain je chercherais un peu ce "mirador/pagode" prés d'un petit étang ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, pour voir la photo réelle, tu bosses ou tu cliques, c'est comme tu veux.

 

Ah oui j'oubliais, pas d'adsl.

Je veux bein être bon(nne) prince(sse) et t'envoyer l'image en mp, si cela peut t'aider. arfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à tous. Excusez-moi, mais on peut dire que j'aurai eu un week-end un tantinet flagada ! Le pire, c'est que je vais mieux, et que je reprendrai demain matin le boulot comme si de rien n'était... il n'y a pas de justice.

 

Bon, pour la cathédrale, bravo Manly, quelle sagacité, quelle rapidité ! C'est bien Saint-Etienne de Bourges, dont la flèche (tour) de droite n'a jamais pu être terminée. Elle s'écroulait à chaque fois. Du coup, ils ont abandonné, et même été obligés de lui adjoindre un gros contrefort, pas très élégant.

 

Deux particularités,

- elle est traversée par le méridien de Paris, formalisé par un fil de cuivre incrusté dans le dallage,

- elle possède 5 nefs, ce qui n'est pas très courant, et est une des plus hautes de plafond.

 

Et elle est inscrite au patrimoine mondial... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P en panne?

 

ou occupés ailleurs?

J'attends vos questions pour éventuellemnt vous mettre un indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo est prise en Europe, je m'attendais à ce que Olivier voit des arbres européens sur la photo, c'est le seul indice pour le moment.

Mais si on me le demande gentillement........ :P

 

Edit: vas-tu mieux Dylav?

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cette phot ne vous inspire pas........

Indice n° 2:

0052rx8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivés ! S'cusez j'étais pas là, saturé :P

 

Tudieu, un kiosque tonkinois en Europe !! Manque les petites danseuses aux doigts retournés :P

 

Aucune idée et pas le temps de saturer Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...