Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Visite de vos petits coins


castotwo

Messages recommandés

C'est petit la Belgique mais ils n'arrivent pas à en sortir ... T'as droit à une baffe Manly :P

Si la baffe est la même en france, campagne, pas d'adsl que chez moi.

Dis moi pourquoi, toi un vc de bon poil, voudrais me mettre une baffe? :P

Je te laisse la nuit pour me répondre, car moi je vais prendre mon bain et dormir.

Bonne nuit à tous :P

 

PS Answaz, n'oublies pas de poster ton petit coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de donner une baffe, c'est toi qui l'avait ...

 

Mais comme les Femmes sont masos, je veux bien me dévouer encore ... Quoique c'est pas mon truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Answaz, n'oublies pas de poster ton petit coin

Oublier non, mais de là à réussir! Disons que l'insertion des images reste un grand mystère.

Bon j'essaye, vous moquez pas si ç'est trop grand trop petit, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça va donner cette fois..

 

Rien pour faire plaisir aux ceusses qui n'aiment pas la ville, voilà un joli p'tit coin pas bétonné du tout :

e5f9d19.jpg

olàlà mais c'est tout petit, faudra prendre une loupe...

c'est même franchement trop petit, je suis d'accord!

Pour me faire pardonner, un 2ème point de vue du même P'titCoin:

6393f2ec.jpg

vi j'ai bien vu que c'est pas plus grand, merci! y'a un truc qui m'échappe... Si quelqu'un de plus compétent que moi passe par là, surtout qu'il n'hésite pas à agrandir un peu, merci.

Allez, bon voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alpes, Pyrénées, ... ? Des sites avec des parois comme ça il y en a des milliers !

 

Celles-là me rappelent un site en Ariège où il y a encore un couple d'Aigles royaux ...

 

(à noter, dans la 1ère image, une apparence d'énorme pollution de la "mer de nuages" marronasse) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de donner une baffe, c'est toi qui l'avait ...

 

Mais comme les Femmes sont masos, je veux bien me dévouer encore ... Quoique c'est pas mon truc ...

Olivier, je sui une tendre.

A la place de la baffe, :P

Valààààààààààà

 

Answaz, je te jure, je fais faire tourner Google pour y trouver tes montagnes, j'ai pas ça dans mon plat pays :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de te retouver ici.

Eh oui, besoin d'aide pour les montagnes moa :P

:P Sylviatra

 

edit: answaz, c'est en France?

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloooors, vous zen êtes où ?

 

oh, des réponses !

Voyonvouère :

 

 

 

Des sites avec des parois comme ça il y en a des milliers !

Celles-là me rappelent un site en Ariège où il y a encore un couple d'Aigles royaux ...

 

 

Ben moi, il n'y en a pas des milliers qui font plus que me reppeler un couple de tourtereaux

...un jour que... enfin, LE Grand Jour Où... euh oui, quand j'ai ...inauguré(!) mon.... ma... Ooooh, MAIS NON, ça va pas la tête! j'vais pas vous raconter ma vie, en plusse !

En tout cas, pas ce joli (pff! joli petit) moment-là... C'est bien trop personnel... ça vous regarde pas, c'est pas parce qu'on voyage ensemble qu'on doit tout se dire ! Vous trouve bien curieuxxx...

 

Ah-làlààà... (*)

Bon, reprenons, on n'est pas là pour ça (**) En tout cas, sûrement pas sur ce topic, mais ça existe peut-être aiileurs ? (***)

* insertion nostalgie, petite larme à l'oeil

** insertion regrets

*** insertion curiosité - tiens pourquoi pas, ça n'serait pas intéressant ?

 

mer de nuages" marronasse

 

ièss, hélasss....

Et d'après toi, c'est l'indice à trouver sur la photo ?

 

Et l'Ariège dans tout ça? Pas possible ! d'ailleurs ... je me souviens très bien que c'était PAS en Ariège

 

Allez, t'as pas tout faux, la "mer... nasse", c'est bien l'UN des indices...

 

 

 

Mais les Alpes ne sont pas si polluées que ça ! Quoique... :P

 

héhé! toujours aussi perspicace, le tigrou...

 

 

 

 

montagnes, j'ai pas ça dans mon plat pays :P

 

Brrrravoo, Manly, bonne observation !

 

Au fait, dsl pour toi, on peut pas toujours contenter la Belgique ET l'écolo ronchonneur ! Cette fois le site est

1) plus naturel

2) PAS EN BELGIQUE !! (Ok, je vous l'accorde, parce que vous avez déjà bien cogité, alors cet indice est mérité !)

 

 

 

alors, Manly : OUI pour MONTAGNES. Je vois que tu y es presque.

 

Pour pas que tu prennes trop d'avance sur mes compatriotes, tiens ...papotons un peu ! Tu connais l'histoire du ...[belge] qui roule sur une route de montagne et qui tombe sur un panneau "Demi-tour impossible au sommet" ?

Tu ne la connais PAS ??!!!!!! Mais, tu sors d'où ? Crottalor, j'ose même plus la raconter...Sûr que le subtil et galant Olive te l'échangeras contre une belle paire de baffes bisous

 

 

 

Retour à notre P'titCoin.

 

Manly, tu fais bien d'y aller en google, parce qu'en voiture, ça va pas jusqu'au bout.

Y'a de la place pour faire demi-tour, mais pas en haut, non, plutôt juste à la limite de la m...rronasse.

Avec toujours des bagnoles en stationnement, PARCE QUE C'EST ASSEZ FREQUENTE, POUR UN TROU...

 

 

 

edit : Oh, Coucou, Sylvitara! ... t'es là aussi ?

 

allez, je tente : c'est le Chapeau de Napoléon dans les Hautes-Alpes ..........

Napoléon ? Non, il est bien passé pas très loin, mais pas trop près non plus, sinon y'aurait bien une statue, un hôtel "..de l'aigle" ou n'importe quoi d'autre en rapport, non ? Y'a pas.

Dis t'as quand même pas dit Napoléon pour consoler la Belgique, morne plaine ?

 

 

re-edit : En France, tu veux savoir ? Réflechis... j'étais jeune, j'ai quand même PAS du prendre l'avion pour aller découvrir CA dans un lieu sublime mais quand même inconfortable !

Non, c'était pas très loin de-chez moi-ousque-j'habitais-alors !

 

Plus précisément, à moins de 10 km.

 

Ca vous éclaire, j'espère !

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...