Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob. firefox et ouverture de certaine pages !


aucharbon

Messages recommandés

Bonsoir à vous et encore meilleurs voeux,

 

j'ais à nouveau un probleme avec firefox (derniere version)lorsque je clic sur des boutons de certaines pages,

ex : sur un site de tarot en ligne ,lorsque je clic sur le bouton "info" d'un joueur ff,ne m'ouvre plus rien.

tarotyp1.th.png

Sur la fenetre grise,il y a juste info et aide que ff ne m'ouvre pas, démarrer et creer une table marche parfaitement

 

autre ex :sur msn messenger ,lorsque je clic sur "mot de passe oublié" ou "état du service" rien ne se passe non plus !(mais le bouton connection fonctionne )

msge5.th.png

 

Alors que sur d'autres liens ,d'autres sites aucuns problèmes.

Pour info,j'ai désinstallé et réinstallé ff,désactivé tout les modules supplémentaire et toujours ,Niet...

Si quelqu'un à une idée ,je suis preneur ,et je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a peut-être un problème de compatibilité en FF et le site en question.

 

Résoudre des problèmes avec FireFox

 

1er méthode: démarrer FF en mode sans échec

 

Pour les détails du mode sans échec, lire ceci:

 

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

 

2e méthode: créer un nouveau profil

  • Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (attention: il y a un espace entre thunderbird et p) et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec tes mots de passe.

  • Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans le fichier signons.txt et key3.db

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

 

Tout savoir sur le profil:

 

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous 2 !

 

Benfox--------->oui ,ff est mis à jour!

 

Sacles----------->1er méthode: démarrer FF en mode sans échec--------déjà essayé

----------->2e méthode: créer un nouveau profil----------->j'ais suivi tes instructions et toujours pareil :P

Modifié par aucharbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Connais-tu d'autres personnes qui utilisent ce jeu avec FireFox?

 

Salut?

 

Bonjour Sacles !

 

ben ,oui moi ,lol,pendant 3 ans,lorsque je voulais voir le classement des joueurs

,je cliquais sur "info" et FF m'ouvrait la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...