Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] portable acer 5102WLMi


thorgal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède un portable ACER : Aspire 5102WLMi_CX1010

Les caractéristiques techniques générales sont les suivantes :

 

AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz / 512k),

15.4" WXGA TFT CrystalBrite,

ATI Radeon® Xpress1100 128Mo,

RAM 1024 Mo (2x512),

DD 100Go,

Lecteur Graveur DVD-Super Multi DC,

Modem/Ethernet/Wifi,

Lecteur de cartes 5 en 1,

Acer VGA OrbiCam 0.3MP

 

En un mot, un bon petit portable, sans prétention qui fonctionne à merveille sous windows xp familial sp2.

 

J'interpelle la communauté afin d'obtenir un petit renseignement au sujet de ce portable. :P

 

En effet, j'ai appris, il y a quelques temps de cela que certaines gammes de pc portable avaient des possibilités qui n'étaient pas exploitées selon les modèles vendus (pour un gain de productivité, il serait utilisé la même carte mère pour différents modeles de même marque).

Je m'explique: sur mon portable, il y a un bouton bluetooth qui ne fonctionne pas bien sûr puisque le modèle n'a pas la fonction.

Est-il possible que, si je démonte le pc, je puisse trouver un jumper à déplacer ou une soudure à faire pour activer cette fonction? Puisque d'autres portables de la marque présentent exactement le même look que le mien mais avec la fameuse fonction bluetooth.

Comme je n'ai pas envie de le démonter pour le moment (encore sous garantie), je vous demande donc si quelqu'un peut être au courant.

Bien sûr, après la période de garantie, je serai en possibilité de vous confirmer l'existance ou non de la dite fonction sur ce portable. :P

 

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon intérrogation, amicalement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...