Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider sur un soucis vraiment pénible...

En faite je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier et souris logitech...

Tout ce passe bien sauf que depui peut j'ai le ENTER du clavier qui se prends le délire que lorsque j'appuie dessus et me fait non pas 1 remise a la ligne mais 3

Lorsque je suis par exemple dans un programme ou autre c pénible aussi car c comme si vous faisiez 3X ENTER...

je ne comprends pas il y a peut j'ai reussi a le remettre mais de nouveau il recommence et je ne sais vraiment pas d'ou ca vient... j'ai regarder partout partout...

voici l'espace que cela me fait quand je fais ENTER je vous montre

voila je n'ai appuyer qu'une fois dessus...

et j'ai remarque que quand j'enchaine les phrases par contre la j'arrive a etre a la ligne...

merci vraiment de votre aide...

Posté(e)

Bonjour Marrooi

peut -être dans le panneau de configuration ,

Clavier

propritétés du clavier

fréquence de répétition à régler sur lente

cordialement

dingdong

Posté(e)

ca c'est rien c'est juste ton clavier qui est naze : un défaut de fabrication au niveau de cette touche voilà tout. Faut le reporter pour essayer de te le faire échanger ...euh je te promets bien une partie de plaisirs avec les marchands