Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows vista


kaleldu13

Windows vista  

31 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de windows vista ?

    • il est super (Pourquoi ?)
      18
    • il est nul (Pourquoi ?)
      13


Messages recommandés

Ouais moi aussi je l'ai testé en version béta, pas trop convaincu non plus... Ce qui m'avait soulé c'était le trop plein de fausses sécuritées, genre êtes vous sur ce vouloir démarrer ça, êtes vous sur de vouloir nanère.

 

Mais bon là en lisant le truc sur le site ça fait chelou quand même lol..

Quand j'aurai le temps je vais commencer la traduction du site BadVista....^^

 

Bon il faut que je trouve du temps c'est ça le plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une grande partie de ce fameux texte est bien ridicule:

la dégradation des vidéos HD par exemple:

ce n'est pas imposé par vista mais par les médias eux même:

il s'agit des protections blu ray et hd dvd et pas de l'OS.

Donc tout les OS feront de même pour ces médias, à moins qu'une parade à cette protection ne soit trouvé. Et j'en profite pour rappeler que cette protection ne sera pas présente sur les premiers médias de ce type vu le très faible nombre d'équipement disponible sur le marché.

 

Donc au lieu de pester contre microsoft, il faudrait pester contre les maisons de disques et l'industrie du cinéma qui a demandé ces protections.

Il faut aussi savoir que cette protection ne sera que sur les médias protégés. Donc il sera tout a fait possible de lire des vidéos HD sans dégradation.

 

Personnelement je ne crois pas du tout à la suppression des pilotes unifiés car il suffira à leur créateur de les adapter au nouveau modèle...

 

Le coût accru de matériel, c'est n'importe quoi... Un pc vendu aujourd'hui (avant vista) dans le commerce peut tout a fait le fait tourner, alors pourquoi les prix augmenterait-il ? Juste l'envie des constructeurs de conforter leur marge ? mouai, dans ce cas là, ce n'est pas Microsoft qu'il faut blâmer.

 

La consommation CPU:

J'ai testé les beta et n'ai pas rencontré de problème de consommation processeur. Tout ce que je faisait sous xp, je peux le faire sous vista (appart quelques exceptions dû à une carence de pilotes). Donc encore une fois c'est du pipeau.

 

L'élimination du support du matériel opensource:

Qui en a ? Est-ce que ca va manquer à quelqu'un dans l'immédiat ?

 

Enfin bref, cet article est très fortement tiré par les cheveux à mon goût.

 

Je dois dire que pour l'instant je suis séduit par Vista pour toutes ses nouveautés/amélioration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas voté, parce-que tu aurais du mettre plus d'options de vote.

En plus nous n'avons pas encore assez d'expérience vécue pour pouvoir répondre avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas voté, parce-que tu aurais du mettre plus d'options de vote.

En plus nous n'avons pas encore assez d'expérience vécue pour pouvoir répondre avec certitude.

 

ouai quand je les mis c'est se que je me suis dit enfaite c'est trop tot pour en parler.

mai pour l instant de se que jai lu sur le site de microsoft il a l air bien, en revanche jai effectivement peur de perdre pas mal de "liberter". sinon il a l air plus securiser que xp et plus performant

Modifié par kaleldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...