Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows vista


kaleldu13

Windows vista  

31 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de windows vista ?

    • il est super (Pourquoi ?)
      18
    • il est nul (Pourquoi ?)
      13


Messages recommandés

Je suis un simple utilisateur et J'ai immédiatement adoré Vista. À tel point que j'ai mis immédiatement au rancard Win XP (pas d'espace disque à perdre inutilement). C'est tout. lol :P

 

 

 

Bravo Vista, Adieu XP... snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je me dis, mieux vaut attendre et êtres patient, car je sens que dans un mois ou deux, on va voir débarquer une série de correctifs er de MAJ. Alors rien ne sert de se ruer dessus alors que pour le moment XP est a peu près stable.

 

En plus j'utilise XP uniquement pour jouer et pour l'instant aucun jeu n'utilise la tecgnologie DirectX 10 donc pas qe quoi s'affoler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus j'utilise XP uniquement pour jouer et pour l'instant aucun jeu n'utilise la tecgnologie DirectX 10 donc pas qe quoi s'affoler :P

 

Pour les jeux, beaucoup fonctionne sur Vista mais y a un problème en multijoueur, c'est les logiciels anti-triche comme Punk-Buster qui fait que parfois il est impossible d'y jouer comme pour Battlefield 2.

 

Punk-Buster nous kick en indiquant que nous possedont pas le Bon os lol (mais quesque ça peut lui foutre...). Sur Battlefield 2142 pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vista est crée pour des gens qui ne savent pas se servir d'un pc, dés que l'ont veut faire quelque chose de plsu élaborer que ce que nous propose l'os il faut systématiquement passer par le panneau de config...etc

 

et c'est beaucoup trop materné, achaque fois qu'on execute un truk il nous demande 4fois si on est sur..... ca devient carement saoulent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Bof...Vista n'est qu'une version transitoire avant la prochaine révolution (évolution) vers Vienna (anciennement Blackcomb) :P

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Vienna. :P

Pour simplifier Vienna devrait ressembler a Mac OS X.

Source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vienna

Mais, c'est un secret, prière de ne pas divulguer :P

Mais il devrait ressembler a ça:

http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/

perso j'utilise Mac OS X Tiger et Mac OS X panther et bientôt Leopard :P

Sans oublier quelques versions de Linux :P

Et évidemment quelques versions de Vista :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos sixfrancs :P

 

c'est vrai que vista ne revolutionne rien dans le genre et si comme l'indique cet article c'est une transition..autant patienter un peu et economiser pour Vienna, qui risque lui aussi de pointer à des prix rageur !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vista est crée pour des gens qui ne savent pas se servir d'un pc, dés que l'ont veut faire quelque chose de plsu élaborer que ce que nous propose l'os il faut systématiquement passer par le panneau de config...etc

 

et c'est beaucoup trop materné, achaque fois qu'on execute un truk il nous demande 4fois si on est sur..... ca devient carement saoulent....

 

Bonjour,

 

Et oui "vista" est comme ca et c'est bien une demande générale sinon Bill investirai pas autant de Dollars

 

Que l'on aime ou pas personne nous oblige à l'acheter.

 

C'est drole cette réaction de tjours critiquer ce qui est nouveau et innovant, oui crosoft à presque le monopole oui il se fait de l'argent avec sont entreprise et OUI je suis pas obliger de passer par lui si mon désir est différent.

 

Voilà c'était juste mon opinion de petit utilisateur.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAOU!!!! bonjour la mise sous les fers avec vista.

Non ca vous n'avez pas le droit et ca je le brouille car c'est mauvais pour mon portemonnaie.... si je veut du brouillé je me met sur la chaine 4 c'est pareil.......décidément quand va-t-on arrêter de nous priver de nos libertés?

Mon pc tout neuf vient de repartir chez le fabricant j'espère bien qu'il ne vont pas me l'échanger contre un vista.

A la lecture de l'article ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Perso j'ai pas de problème avec mes versions Premium et Ultimate, il faut s'habituer.

J'ai fait le ménage dans les services et ça marche déjà mieux.

Je mets exactement le même temps au démarrage que avec XP qui était installé sur ces 2 PC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...