Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la taille des avatars  

30 membres ont voté

1. 1. ils sont pile poil à la bonne taille

• ils sont trop petits
      13
    • ils sont déjà bien assez gros comme ça
      5
    • ils sont pils poil à la bonne taille!
      12

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, la taille maximum des avatars est réglée à 100x100 pixels.

Posté(e) (modifié)

Gen j'aime pas ton avatar : genno4.jpg

Outpost le détecte comme une pub, ou alors c'est toute les images de 100X100 px qu'il détecte en pub, si c'est le cas je vais me plaindre :P

EDIT : Je viens de vérifier et c'est bien ça, 100X100 c'est soit disant une taille standard d'image publicitaire, serais-je le seul sur ce forum à utiliser outpost ? Oupost est-il le seul pare-feu à bloquer les images de certaines tailles ? Obligé de supprimer cette taille dans outpost, faut l'aimer ce forum pour faire ça juste pour lui. :P

Modifié par ricou33
Posté(e)

mon avatar n'a pas changé d'adresse ... ni de nom par rapport à la version 80×80 ... celui de Lord est en 95×100 et tu le vois donc ça n'a rien à voir avec la taille ...

Posté(e)

Permet moi d'insister, voici les options par défaut d'outpost en rapport avec le blocage des images : outpost7zi.jpg

Je vois l'avatar de Lord justement parce qu'il est en 95X100, ainsi que tous ceux en 80X80, j'ai supprimé la ligne dans outpost de 100X100 et je vois ton avatar aussi.