Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Penssez vous , que l'on peut rediriger les fichiers cookis , fichier temporaire , certaine méta donné , ou tout les les fichier apartenent ou tegistre j'exste mais je ne sere plus trop a rien et je prend de la place , ver une clé usb branché sur son pc voila petit question complétment anodine (peut étre bête ^^ ) voila @+

Posté(e)

bon je vais réécrire:

je demande si tout les fichier du type dosier temporaire ect

peuvent étre chnagé de dosier cible et se dosier ce trouverait dasn une clé usb ?

Posté(e)

Bonjour iooro,

Je ne vois pas bien l'intérêt de transférer les dossier temporaires Windows sur une autre disque et encore moins sur une clé USB dont la capacité de stockage est plus que limitée. !

Pourrais-tu indiquer la raison qui te pousses à vouloir faire cette manip ?

Posté(e)

Sans compter les temps d'accès parfois sacrément limites ainsi que le fait qu'une clé USB n'est pas faite pour servir de cache ...

Posté(e)

Les temps d'accès sont meilleurs sur clé usb par contre la vitesse brute est largement inférieure qu'un disque dur (rarement au delà de 30mo/s pour les meilleures clé alors que les disques durs arrivent tranquilement avec le double de débit). Cependant, une clé usb n'aime pas trop les trop nombreux cycle d'écriture/lecture...

Surtout que pour les cookies, ce n'est pas vraiment quelque chose qui occupe les disques durs ...

Posté(e)

dsl de ne pas avoir répondue xd , j'était pas la ,

1-coolman: la raison pour la quelle je veux faire sa bah pas grand chossse sur tout de la curiosité et sait ton jammais sa peut sérvire

2-alors est cer que c'est posible ou pas si on revoit la question avec un disque dure externe ?

Posté(e)

Pareil, autant les supprimer, pourquoi les étaler... :P

Et avec les vitesses de connexion maintenant, pourquoi garder tous ces fichiers temporaires... Imaginer alors les contrôles Active X... :P

coolman: la raison pour la quelle je veux faire sa bah pas grand chossse sur tout de la curiosité et sait ton jammais sa peut sérvire

On sait: ça ne peut pas servir. Sauf si tu veut récupérer quelques données.

Si tu veut vraiment garder un contenu de site... Autant synchroniser les fichiers avec le site, la ça peut être utile quand on ne peut pas se connecter tous les jours.