Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voila, ça fait quelques années que je ne suis pas venu brûler le forum zébulon...

POur ce qui ne se souviennent pas de moi ou qui ne me connaissent simplement pas:

Post au pif 01

Post au pif 02

Post au pif 03

Post au pif 04

Et encore bien d'autres topic que je ne trouve plus, comme celui avec les fichiers MIDI qu'on balançai à chaque post...

Quelle bellé époque.

Alors bonjour à tous et en Particulier à:

Yann

TheClem

Shyguy (est il la?)

Seiju (est il la?)

Kewlcat

Buccaneer

SSkuLL

D'Artagnan

-=GenesiS=-

pasCOOl

boulette

Âme

bobe

vinch

kinji

Funky-Fresh

Et bien d'autres encore, si je vous ai omis, excusez moi.

Voila et EN ROUTE POUR L'AVENTURE!!! ... (Ou est mon sac de randonnée, j'avais toutes mes bières dedans!!!)

Modifié par Nemes

Posté(e)

:P re Malefic / Nemes (j'préférais l'ancien pseudo mais bon on va pas refaire un topic à la Davy :P)

Apparemment personne ne veut te souhaiter un re digne de ce nom (ah ben oui ils ont peut-être pensé que seuls ceux de la liste y on droit :P) alors je m'y colle ...

Posté(e) (modifié)
  lordtoniok a dit :
hmmm un retour sur zeb sans bière ... c'est assez ... osé :P

Si, si les bières sont la, dailleur cest pour ça que je n'allai plus sur zebulon, yavai trop de canettes devant mon écran, et après fallait décuver...

Pour ce qui est de ce de la liste qui n'ont que le droit quenelle nie... Euh, que neni! Je souhaite le bonjour à tout le monde mais, j'ai pas réussi à me rapeller des noms de tous, ya quand même 43795 membres inscrits? j'ai même pas autant de neurones.

Pour Davy, ben j'ai envoyé un petit message à Yann, mais à l'époque c'était bien plus flower power, je me rapelle quand TheClem, Shyguy et moi buvions des bières virtuelles et nous levions avec une gueule aussi arraché et lourde que la programmation Windows Vista... (a l'époque on parlai de windows 3.1, j'exagère... XP :P )

Malefic c'était dans ma période je me cherche, Nemes, c'était dans ma période je me venge de l'humanité, aujourd'hui cest plutôt Roultabie car je roule pépere la mienne, ou Joe De Miro's car ça me plait, mais bon je ne vai pas embeter Yann une fois de plus.

Après avoir abandonné zeb, j'ai vagabondé sur d'autres forum sans jamais retrouver l'ambiance Zeb, Quelqu'un se souviens de l'ancienne interface avec ses frames, j'aimerai tant la revoir (Yann, please...).

Voila pour ma petite histoire.

Dis lordtoniok, c'est un script qui a dans ta signature, c'est pour indiquer les groupes que t'écoute dan la journée? Rien que les noms inscrits me plaisent!!!!

Modifié par Nemes
Posté(e)

Ben moi je veux bien te dire bonjour mais il est 23h35 et je te repondrai donc bonsoir et bientôt bonne nuit. Pour ce qui est de ton retour c'est bien et sûrement très sympa mais qu'as tu à nous proposer? Que de la bière? Pas cool....En attendant, :P

Posté(e)

Salut Malefic!

Moi aussi je preferai l'ancien pseudo :P

Posté(e) (modifié)
  Mattlau a dit :
Ben moi je veux bien te dire bonjour mais il est 23h35 et je te repondrai donc bonsoir et bientôt bonne nuit. Pour ce qui est de ton retour c'est bien et sûrement très sympa mais qu'as tu à nous proposer? Que de la bière? Pas cool....En attendant, :P

Non, je n'ai pas que de la bière...

Depuis le temps, j'ai passé quelques certifications...

MCP et MCDST, assistance aux utilisateurs sur XP, si des gens on des PB, j'y répondrai volontier!

Xp n'a donc plus de secret pour moi.

Et pour finir, j'étudie les réseaux, admin réseaux pourquoi pas en janvier prochain, si zeb le veux bien...

Cool tangui, ça fait plaisir de te lire!!!

Modifié par Nemes
Posté(e)
  Nemes a dit :
MCP et MCDST, assistance aux utilisateurs sur XP, si des gens on des PB, j'y répondrai volontier!
Trop fou j'ai passé la 72-270 moi aussi...

Edit : arf t'as passé la 70-271 toi :P ... bon ça doit être quasiment pareil :P