Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tv sur pc


gigabyte

Messages recommandés

salut

depuis quel que temp je regarde tps sur mon pc avec une carte satelite skystar2,bon jusquau la tout est normale ,alors jai voulu transfere l'image sur la tele et c'est la le probleme j'ai limage je veut dire se qui s'affiche sur le oc c la meme sur la tele mais des que jouvre une chaine tele jai pas l'image sur la tele .

c un peut complique jespere trouve reponse aupres de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gigabit

 

En effet, c'est compliqué. Je te file néanmoins quelques caractères, signes de ponctuation et accords de verbe pour que ça devienne plus simple à lire.

éè-^àsromlpqeznvrç,.;

si tu en veux d'autres, j'en ai en stock.

 

De quel logiciel te sers-tu pour afficher sur l'écran ce qui sort de ta carte?

Peux-tu regarder dans les paramêtres de celui-ci et voir s'il n'y a pas une option qui parle de YUV?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gigabyte, Hello mirware,

 

Je vais me permettre une demande de précisions :

 

1°) Est-ce que ta carte est celle-ci :

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/skystar2/index.php

 

2°) Ton PC est bien raccordé à la parabole pointée sur Hotbird ? ( avec 1 ou 2 têtes ? )

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gigabyte,

 

Ta parabole est raccordée par le coaxial à la fiche F du tuner numérique de la carte que tu as mise dans ton PC.

 

Sur ton PC tu dois pouvoir regarder toutes les chaines gratuites du Sat Hobird.

 

L'image que tu veux regarder sur ta TV provient de ton PC. Donc, il faut raccorder ta TV comme 2ème écran du PC sur un canal approprié de la TV ( à moins qu'elle ne commute automatiquement ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wong, tu vas?

 

Oui, en effet, le signal non démodulé entre au niveau de cette carte dans le PC.

Ensuite, il est démodulé et envoyé à la carte graphique de sa machine, qui envoit une copie de son écran sur la sortie TV, qu'elle soit en S-VHS ou composite, ça ne change rien, ça marche en couleur.

 

Comme Yahoo nous écrit qu'il voit son bureau et en couleur, sur la TV, mais que sur celle-ci, la fenêtre de visu de l'image du satellite ne ressort qu'une image noire, le problème ne se situe pas au niveau de sa carte graphique, ni au niveau de l'entrée du signal satellite, mais dans l'encodage de cette image (son format) que la télé ne peut pas supporter.

C'est pour ça que je lui demande s'il peut paramêtrer ce format pour qu'il soit compatible avec la télé.

 

Je le vois comme ça...dis-moi ce que tu en penses.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE mirware,

 

D'abord, c'est pas Yahoo, c'est gigabyte :P

 

Tu as raison, c'est pour cela que j'ai parlé de canal approprié ( je ne sais pas comment il a raccordé le PC à la TV ).

 

Suivant les branchements utilisés, et suivant le modèle de sa TV, il peut avoir des commutations auto pour certains raccordements.

 

Je te laisse continuer avec lui.

 

Amicalement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...