Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tv sur pc


gigabyte

Messages recommandés

Bonjour valerie.fr,

 

Avant de te poser des questions : Vérifies dans le logiciel de la carte que tu es bien en "chaînes TV".

Certains logiciels différencient à la réception les radios et les chaînes.

 

J'ai cherché des renseignements sur ta carte.

 

Est-ce que ton modèle ne serait pas : la Premium C 1100 ?

Tu dois bien avoir des renseignements précis sur le mode d'emploi.

 

D'autre part, tu indiques :

 

1°) Je l'ai achetée en 2003, et ça fait un an qu'elle ne marche plus ( donc, avant elle marchait ? ).

 

2°) C'est une carte pour le câble : lequel chez toi ? ( Numéricâble, Noos ou Antenne satellite ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié ma facture et en fait je l'ai acheter en 2004

elle a arreté de marcher vers l'ete 2005, je ne sais pas pourquoi...j'e n'avais rien rangé dans me reglages ou autres..

 

je ne sais pas quelle modelle exacte est ma carte, il n'y a rien d'indiqué nulle part (facture ou carte elle meme) et j'avoue etre un peu perdue

 

ca devrait marcher normalement car prog dvb a bien scanné toutes les chaiens et les recoit. j'ai meme les infos du programme en court! mais pa d'image ni de son

les radios marche

c'est donc comme ca depuis plus d'un an...j'avais abandonné, et là j'ai voulu tenté de la faire remarcher, mais sans succes...

 

 

j'ai installer la dernier version de technotrend, TechnoTrend - TT-premium.

il me dit que le fichier Saa7146n.sys est obsolete...ainsi que Ttloophe.sys

peut etre le probleme vient de la, mais impossible de trouver une mise a jour sur le net

 

 

j'ai noos par cable

peut etre que la aussi, c'est a cause d'un changemement technique de leur reception?

mais c'est surtout bizare que ca ne marche pas alors progdvb detecte les chaines....

 

je ne sais plus trop quoi faire...:-/

 

 

 

 

 

 

quote name='wong' date='dimanche 04 février 2007 à 13h53' post='924354']

Bonjour valerie.fr,

 

Avant de te poser des questions : Vérifies dans le logiciel de la carte que tu es bien en "chaînes TV".

Certains logiciels différencient à la réception les radios et les chaînes.

 

J'ai cherché des renseignements sur ta carte.

 

Est-ce que ton modèle ne serait pas : la Premium C 1100 ?

Tu dois bien avoir des renseignements précis sur le mode d'emploi.

 

D'autre part, tu indiques :

 

1°) Je l'ai achetée en 2003, et ça fait un an qu'elle ne marche plus ( donc, avant elle marchait ? ).

 

2°) C'est une carte pour le câble : lequel chez toi ? ( Numéricâble, Noos ou Antenne satellite ).

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour valerie.fr,

 

Bon ! Enfin des renseignements utiles :P

 

Dommage pour la mise à jour des drivers incompatibles.

Est-ce que tu peux faire une restauration à une date antérieure ?

 

A tout hasard, regardes dans : Poste de Travail > Propriétés Système > Matériel > Bouton Gestionnaire de périphériques : si tu n'as pas un triangle jaune avec ?

 

Dans le logiciel de ta carte tu dois avoir :

VIDEO - FORMAT - AUDIO

Indiques, dans ton prochain post, ce qui est noté.

 

Afin d'éviter le démarrage d'un logiciel incompatible :

Démarrer > Exécuter : tu tapes msconfig : Dans la fenêtre qui s'ouvre > Onglet Démarrage :

Tu décoches tout, SAUF : Anti-virus - Firewall et, éventuellement, connexion.

Tu redémarres ton PC, et dans la fenêtre qui va s'ouvrir : tu coches la case pour accepter le démarrage sélectif.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le probblem de valerie je pense que c la version de progdvb qui va pas avec la carte ben je suppose parceque jai eu ce prob avant javais le son mais pas limage alors jai change de version et ca a marche.

je ne sais pas c c le meme progdvb moi je lutilise avec une carte skystar2 le vplug avec le fichier bin et je recois tous le bouquet tps c fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors

 

 

tout d'abord je n'ai pas de video - format - audio dans mon prog...

 

 

le prog que j'ai est TechnoTrend - TT-premium

voici des captures d'ecran que j'ai fait, si ca peut vous aidez...attention l'image est assez grande et large surtout

 

http://val3rie.free.fr/dvb.gif

 

je me souvient quand j'ai commencé a utilisé ma carte que le signal de DVB Data etait vert....maintenant c'est rouge, donc c'est pas bon...mais je ne sais pas comment le refaire fonctionner correctement...et est ce que ça joue sur mon probleme

 

 

j'ai essayé de decocher pas mal de fichier dans msconfig, mais au redemarrage, il me mettait un msg d'erreur "device not started" j'ai donc tout reactivé pour que ca remarche

 

j'ai testé avec 2 version de progdvb, celle qui marchait a l'epoque, la 4.31 et la nouvelle 4.82

les 2 ne marchent pas...

 

> gigabyte, quelle carte as tu? et c'est quoi cette histoire de bin?

moi je n'ai meme pas de son...

 

 

 

 

 

 

Bonjour valerie.fr,

 

Bon ! Enfin des renseignements utiles :P

 

Dommage pour la mise à jour des drivers incompatibles.

Est-ce que tu peux faire une restauration à une date antérieure ?

 

A tout hasard, regardes dans : Poste de Travail > Propriétés Système > Matériel > Bouton Gestionnaire de périphériques : si tu n'as pas un triangle jaune avec ?

 

Dans le logiciel de ta carte tu dois avoir :

VIDEO - FORMAT - AUDIO

Indiques, dans ton prochain post, ce qui est noté.

 

Afin d'éviter le démarrage d'un logiciel incompatible :

Démarrer > Exécuter : tu tapes msconfig : Dans la fenêtre qui s'ouvre > Onglet Démarrage :

Tu décoches tout, SAUF : Anti-virus - Firewall et, éventuellement, connexion.

Tu redémarres ton PC, et dans la fenêtre qui va s'ouvrir : tu coches la case pour accepter le démarrage sélectif.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gigabyte,

 

Tu reçois tout le bouquet TPS ?

 

Alors tu dois avoir un abonnement à TPS ( le vplug avec le fichier bin ? ).

 

Cordialement.

non wong je n'est un abonnement

mais je recois tous le bouquet tps avec les multivision (les 7 multivision ouvert)

je m'explique il faut bien sur une carte satelite +progdvb+vpluging on peut le telecharger(qui sert a ouvrir le bouquet)+un fichier bin tps (il faut le telecharger chaque jour (taile 64ko) et c bon bonjour tps.

il ya mtn un autre vpluging une nouvelle version 1.5 qui ouvre tps sans le fichier bin c auto update mais ca bloque defois alors moi jutilise le bin on attendu l'amelioration de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gigabyte,

 

Tu reçois tout le bouquet TPS ?

 

Alors tu dois avoir un abonnement à TPS ( le vplug avec le fichier bin ? ).

 

Cordialement.

non wong je n'est pas un abonnement

mais je recois tous le bouquet tps avec les multivision (les 7 multivision ouvert)

je m'explique il faut bien sur une carte satelite +progdvb+vpluging on peut le telecharger(qui sert a ouvrir le bouquet)+un fichier bin tps (il faut le telecharger chaque jour (taile 64ko) et c bon bonjour tps.

il ya mtn un autre vpluging une nouvelle version 1.5 qui ouvre tps sans le fichier bin c auto update mais ca bloque defois alors moi jutilise le bin on attendu l'amelioration de la version 1.5.

j'ai oublier ce mois meme les canal+ c ouvert sur hotbird d'apres mes source c pour une dure d'un mois alors tps + canal+ c cool la je suis gate.

jespere que tu ma compris wong .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour valerie,

 

Première chose : Pour répondre, tu cliques sur REPONDRE tout en bas, entre FLASH et NOUVEAU ( cela évite de reprendre le post précédent ).

 

Tes images sont parfaites, et tu as tous les réglages possibles.

 

La seule chose que je ne comprends pas c'est dans :

DVB Data (TT-premium) : Application de données :

T-DSL via SAT (19.2 E) : ça c'est le satellite ASTRA.

Donc, à mon avis, c'est pour ça que tu n'as pas de signal.

 

Je suppose que tu as une BOX NOOS, avec carte d'abonnement.

 

Regardes sur le forum NOOS, et pose, éventuellement, ta question.

 

http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s...le.net|ForumGC|

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE gigabyt,

 

Tu fais ce que tu veux chez toi, et sous ta responsabilté.

 

Mais venir sur Zébulon et mentionner ce que tu indiques, ce n'est pas correct ( c'est du piratage ).

 

Si un modo passe par là, il fermera le post ( à juste raison ).

 

Salut

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...