Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me suis peu etre mal exprimé

:P

Il est tres bon de l'avoir sur un second disque

http://www.zebulon.fr/astuces/tip65-0/Depl...ond-disque.html

Je voulais dire que si l'on travail avec un seul DD

La partition du swap doit etre devant celle que l'on utilise

Car si n'est le cas le fichier d'echange se retrouve derriere nos fichiers

Donc perte de vitesse par rapport a la lecture DD

Sinon pour le sujet JKdefrag

Pour ma part il est devenu de loin le meilleur defragmenteur

Et de plus il est gratuit, sans inscription, rapide,etc... et tout plein, tout plein de compliments

Modifié par Gildas Ar Breizh

Posté(e)

OK pour le swap :P

Pour ma part il est devenu de loin le meilleur defragmenteur

Il est vilain :P mais ce n'est pas l'important.

Gratuit, il est en plus :P

Posté(e)

Et be

J'ai eu un gros coup de chance quand j'ai pus le mettre en un bloc devant (mon swap)

J'ai reessayé depuis apres plusieurs defragmentation avec divers defragmenteur

Ca marche plus, il y a toujours des traces qui me sépare la memoire

Pour ceux qui vont essayer cette technique avant la -a 6

Vous ratez pas faite le du premier coup

Posté(e)

BONSOIR

Ma défragmentation windows ne fonctionne plus donc merci le net ou l'on trouve toujours une aide pour se dépanner. Après avoir installé CONTIG ,J'ai pu voir un flash noir et c'est tout de rien d'autre... heu !!!

Puis arrivant ici j'ai vu qu'il existait aussi JKDefrag 3.6 (maintenant c'est JK Defrag 3.7) je l'installe et il démarre tout seul.

Mais l'interface est bizare car à part les deux lignes qui indiquent ce que fait JKDefrag qui sont bien nettes et permettent de suivre l'évolution du travail, tout le bas del'interface ressemble à un écran de TV qui est zébré +++ Noire dans la partie supérieure et vert dans la partie inférieure.

Normal ou pas normal ???

Le PC n'a aucun problème sur la carte graphique et le rendement photo ou vidéo est impecable.

Alors cela peu provenir de quoi ???

MERCI +++ Pierre

Posté(e)

Bonsoir

Pour contig

Après avoir installé CONTIG ,J'ai pu voir un flash noir et c'est tout de rien d'autre... heu !!!

Installe l'interface graphique dans le même répertoire et tu auras un accés facile pour Contig. Sinon celui-ci ne s'utilise qu'en ligne de commande...

Pour JKD

Normal ou pas normal ???

Oui c'est son aspect normal pendant qu'il travaille.

Posté(e) (modifié)
Mais l'interface est bizare car à part les deux lignes qui indiquent ce que fait JKDefrag qui sont bien nettes et permettent de suivre l'évolution du travail, tout le bas del'interface ressemble à un écran de TV qui est zébré +++ Noire dans la partie supérieure et vert dans la partie inférieure.

Normal ou pas normal ???

OUI ... regarde plus haut, j'ai écris "Il est vilain :P mais ce n'est pas l'important."

Par ma part, je trouve JKDefrag plus performant que Contig.

Pour le défragmenteur de XP, as-tu essayé : clic droit sur dfrg.inf / installer

généralement dfrg.inf est dans le répertoire Windows / inf

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

aujoud'hui après la maj avast! quand j'ai lancé JKDefrag par l'intermédiare du GUI, avast! m'a alerté de la présence du virus

win32:Sohanad-I[Wrm] dans JKDefragGUI.exe (Wrm = worm / ver)

Je suis particulièrement étonné car ce fichier n'a pas bougé, il est identique à celui qui se trouve dans "ma réserve" et dont je ne me sers pas.

Donc je penche à 99,99 % pour un faux positif.

Si quelqu'un a avast! (à jour d'aujourd'hui - car hier aucun pb) qu'il fasse l'essai de lancer le JKDefragGUI, et qu'il mette le résultat ici SVP ... merci d'avance :P

PS : il s'agit du GUI 05 celui qui fonctionne avec JKDefrag 3.7 ... les derniers.

Modifié par douds
Posté(e)

Bon, ce n'est pas grave, le GUI vient de passer en version 06 et avast! ne génére plus d'alerte avec cette version.

Donc, je vous engage à dl la dernière : ICI (clic sur le lien)

Pour ceux qui sont passé à la version 3.7 du logiciel, méfiez-vous en mode commande, ce ne sont pas les mêmes qu'en v 3.6.

Il faut aller lire la doc en anglais : LA (clic sur le lien)

Bonne soirée à toutes et à tous :P

Posté(e)

S'il évolue c'est que les gens s'en servent, donc c'est bon signe :P

Mais c'est vrai qu'avec tous ces softs, on n'arrête pas de mettre à jour ... ça occupe !