Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JKDefrag


douds

Messages recommandés

Je viens de (re)essayer Diskeeper Lite et Diskeeper 2007 ... ils ne font rien de plus.

Diskeeper 2007 est payant.

 

Le seul que j'aimerais avoir est O&ODefrag ... mais presque 50 E !!!

 

Salut,

 

Je me demande quel défragmenteur est vraiment efficace ? ? ?

 

Diskeeper ? Semble bien faire partie de ces défragmenteurs "placebo" !! :P

 

01ODefrag ? je préfère le laisser où il est. :P

 

Des frais pour rien et des problèmes, sûr. Je me suis rabattu sur celui d'XP. Boff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Douds pour la mise à jour, il y a 3 nouvelles fonctions. qu'en penses tu, vu que lent est indiqué ?

01ODefrag ? je préfère le laisser où il est.
, tout à fait d'accord, on m'avait donné une version il y a 2,3 ans et j'approuve Bleuet, je n'ai pas aimé. heureusement JKdefrag est arrivé :P

bonne journée

Pianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Douds pour la mise à jour, il y a 3 nouvelles fonctions. qu'en penses tu, vu que lent est indiqué ?

, tout à fait d'accord, on m'avait donné une version il y a 2,3 ans et j'approuve Bleuet, je n'ai pas aimé. heureusement JKdefrag est arrivé :P

bonne journée

Pianiste

 

salut,

Donc, pour remplacer celui d' XP qu'on dit pas très futé, confiance à JKdefrag ?

Il est efficace ? connait pas.

Trouvée cette version : http://jkdefrag.trad-fr.com/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bleuet, clique sur le ICI du post de Douds, tu as la dernière version, très simple et facile, nous sommes plusieurs à l'avoir adopté en suivant et faisant confiance à Douds, essaye tu n'as rien à perdre, il est gratuit :P

bonne soirée

Pianiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JKDefrag est ce qui se fait de mieux en freeware ... c'est mon avis.

Quand aux nouvelles options, je les trouve ... inutiles.

 

J'utilise :

- Analyse, défragmentation et optimisation rapide

- Analyse, défragmentation et optimisation complète

et je garde un espace libre de 3%

 

Je continue à bosser sur mon PC pendant la défrag sans aucun problème. Bon, peut-être que la défrag n'est pas aussi complète mais ce n'est pas bien grave ... la lancer de préférence quand on fait autre chose :P

Lorsqu'on fait des défrag assez souvent, c'est très rapide.

 

Je ne suis pas d'accord pour O&ODefrag ... c'est (à mon avis encore), dans ses dernières versions, l'un des meilleurs défragmenteurs payants. Si j'étais Ministre des finances, je l'achéterais !

 

bleuet : prendre la version du site que j'ai indiqué, tu es sûr d'avoir la dernière version.

Diskeeper n'est pas un placebo, mais il ne consolide pas les espaces vides et nécessite un service.

 

Les versions payantes n'amènent en plus, le plus souvent, que des possibilités de planifier les défrag ... et ça peut intéresser ... mais pas moi.

 

****************************************************

Je rajoute : Eviter de passer d'une option à une autre, surtout dans les dernières, car celà entraîne le déplacement de "tous" les fichiers et ça rique de prendre des plombes !!!

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ceci pour vous faire d'une expérience hier.

 

J' ai utilisé Jkdfrag avec ses options lentes( les plus anciens d'abord).

Cela me laissait beaucoup de jaune(non défragmenté)

 

J'ai recommencé avec les plus récents, pensant que ce qui n'avait pas été défragmenté au premier passage le serait peut-être au second.

Aucune amélioration.

 

J'ai utilisé alors PerfectDisk 7 de Raxco .

 

Repassé Jkdefrag pour voir.

 

Il n'a pratiquement rien fait, le disque était impeccable.

 

Que faut-il en penser ?A part que l'un est gratuit et l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé perfect disk pour tester.

Et j'ai pas aimé quand il m'a affiché le message: "impossibilité de se connecter au serveur {nom de ma machine}"

 

Ca peut être pratique pour un admin réseau, mais en ce qui me concerne, j'ai tout de suite désinstallé...

 

J'ai utilisé O&O sur le pc ou jkd ne marchait pas. Jkd trouve encore de la fragmentation alors que O&O, non... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JKDefrag est ce qui se fait de mieux en freeware ... c'est mon avis.

Quand aux nouvelles options, je les trouve ... inutiles.

 

J'utilise :

- Analyse, défragmentation et optimisation rapide

- Analyse, défragmentation et optimisation complète

et je garde un espace libre de 3%

 

Je continue à bosser sur mon PC pendant la défrag sans aucun problème. Bon, peut-être que la défrag n'est pas aussi complète mais ce n'est pas bien grave ... la lancer de préférence quand on fait autre chose :P

Lorsqu'on fait des défrag assez souvent, c'est très rapide.

 

Je ne suis pas d'accord pour O&ODefrag ... c'est (à mon avis encore), dans ses dernières versions, l'un des meilleurs défragmenteurs payants. Si j'étais Ministre des finances, je l'achéterais !

 

bleuet : prendre la version du site que j'ai indiqué, tu es sûr d'avoir la dernière version.

Diskeeper n'est pas un placebo, mais il ne consolide pas les espaces vides et nécessite un service.

 

Les versions payantes n'amènent en plus, le plus souvent, que des possibilités de programmer les défrag ... et ça peut intéresser ... mais pas moi.

 

****************************************************

Je rajoute : Eviter de passer d'une option à une autre, surtout dans les dernières, car celà entraîne le déplacement de "tous" les fichiers et ça rique de prendre des plombes !!!

 

Salut à tous,

 

bleuet : prendre la version du site que j'ai indiqué, tu es sûr d'avoir la dernière version.

 

Bon. J'ai bien chargé ta version.

 

J'ai récupérer ces lignes :

1/. doc 2/. JKDefrag 3/. JKDefrag Cmd 4/. JKDefrag ScreenSaver et 5/. JKDefrag ScreenSaver (écran de veille).

 

J'ai, ou une fenêtre en noir avec défilement des opérations ou une fenêtre coloriée (jaune, vert, rose = image du dd).

Mais ou on trouve ce que tu dis, Douds ? ---- >

 

J'utilise :

- Analyse, défragmentation et optimisation rapide

- Analyse, défragmentation et optimisation complète

et je garde un espace libre de 3%

 

Il me semble que j'avais vu ça dans une version. Impossible de la retrouver. !

 

Pour l'opinion sur certains de ces dégragmenteurs; bon, mes problèmes n'étaient peut-être pas liés à l'un d'eux.

Donc, je reste prudent. :P

 

========== :P ==== de retour,

 

Ouf, j'ai trouvé, le log en totalité comme tu dis, douds. C'est ici http://www.emro.nl/freeware

 

et là : JKDefrag Gui version 0.8 Multilangual

 

Maintenant, je comprends mieux ce qui est dit par tous. La 1ère version que j'ai chargée n'étant pas avec le GUI.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'essai donc.

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bleuet, clique sur le ICI du post de Douds, tu as la dernière version, très simple et facile, nous sommes plusieurs à l'avoir adopté en suivant et faisant confiance à Douds, essaye tu n'as rien à perdre, il est gratuit :P

bonne soirée

Pianiste

 

Re,Re,

 

C'est ce que j'ai fait.

Mais j'ai dû encore louper un épisode par rapport aux remarques de Douds !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...