Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antispam


fifi29

Messages recommandés

:P salut a tous. je voudrais installer un antispam gratuit pour mes méssageries: celle d'orange et incrédimail ( car je ne me serre plus d'outlook )et depuis que je suis passer a la telephonie illimitée , orange a stoper l'antispam.merci de m'indiquer ou en trouver un qui serve pour ces 2 méssageries, mercie et a ++++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avant de songer à un antispam, tu devrais peut-être envisager de changer de logiciel de messagerie (IM, c'est encore pire qu'Outlook).

 

"Client de messagerie ( Un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia. En sus, il pratique l'espionnage de ses utilisateurs.)"

 

Voilà le résumé d'un article que tu peux lire au complet ici: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

 

Si tu prends cette - sage - décision, tu pourras utiliser Thunderbird qui a un antispam intégré ou - c'est ma préférence - utiliser un antispam indépendant de ton courrielleur.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avant de songer à un antispam, tu devrais peut-être envisager de changer de logiciel de messagerie (IM, c'est encore pire qu'Outlook).

 

"Client de messagerie ( Un client de messagerie qui confond messagerie et multimédia. En sus, il pratique l'espionnage de ses utilisateurs.)"

 

Voilà le résumé d'un article que tu peux lire au complet ici: http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

 

Si tu prends cette - sage - décision, tu pourras utiliser Thunderbird qui a un antispam intégré ou - c'est ma préférence - utiliser un antispam indépendant de ton courrielleur.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas très bien, désolé.

 

Combien as-tu de boîtes à lettres, une ou deux ou plusieurs ?

Car Outlook Express et Incrédimail (à éviter donc) sont des logiciels de messagerie (courrielleurs) et n'ont rien à voir avec le nombre de BAL.

 

Si tu n'as qu'une BAL, Sacles t'indiquera un excellent antispam gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et d'abord excusez moi, oups j'ai bugger pour répondre, message vide.toutes mes excuses.

Tout d'abord, c'est vrai passe à thunderbird utilise un anti spam en plus de ton programme (valable même si tu ne veux pas changer de messagerie.

perso j'utilise Spamihilator en plus du filtre de thunderbird (ce prog marche aussi avec outlook et d'autre clients mail).

 

En tout état de cause tu peux en apprendre plus sur ce lien : "http://www.pcastuces.com/pratique/securite/spam/page1.htm" et télécharger le prog sur celui là :"http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=647".

 

En tout cas Spamihilator est facile à configurer, il est gratuit, en français et on peux rajouter des filtres supplémentaires pour filtrer plus profondément encore. Tu peux importer tes comptes, adresses etc.... de outlook et compagnie.

Sinon il en existe encore d'autres, comme spamfighter, SpamKiller, Spambuster etc....

 

Cependant la première chose à faire est de ne pas communiquer son adresse mail à tout va. Créer des alias, utiliser des adresses hotmails et même sur firefox utiliser des plug-ins qui crée des adresses temporaires (valable quelques heures ou jours pour éviter la pub ensuite), j'utilise tempomail mais il y en à d'autres.

 

Voilà bonne soirée à toi, en espérant que cela a pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Arobase crédite encore IncrediMail de 4 "étoiles"!!!!

 

"Même s'il faut avouer que tout ça fait parfois un peu gadget, on avoue à Arobase.org qu'on a vraiment pris plaisir à tester ce logiciel."

Source:http://www.arobase.org/incredimail/incredimail.htm

 

Celui qui est au courant des problèmes d'IM jugera cette phrase en connaissance de cause.

 

Peut-on se fier aux avis d'Arobase?

 

Salut

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , est ce que avec avast en allant dans courrier electronique et messagerie instantanée , et en personnalisant les protections je pourrais me passer d'un antispam . car je n'arrive pas à avoir le pack français de spamihilator? merci d'avance et bonne fin de journée a tous , a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...