Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antispam


fifi29

Messages recommandés

fifi29 : la réponse est malheureusement non ... sauf si le spam est virusé, ce qui n'est quand même le cas majoritaire.

slt douds et les autres, j'ai trouver no spam sur 01net, mais y a t-il un tuto ? j'ai rentrer ma liste de contact dans amis, est ce sufisant? merci et a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

no spam sur 01net
1/ Logiciel inconnu pour moi.

 

2/ Prendre l'habitude de télécharger les logiciels sur le site de leur éditeur et pas à gauche et à droite.

 

et en personnalisant les protections je pourrais me passer d'un antispam . car je n'arrive pas à avoir le pack français de spamihilator

 

Un peu de patience, le site de SpamiHilator semble HS pour le moment.

 

Si tu es vraiment pressé, envoie-moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai le patch français (à copier dans C:\Program Files\Spamihilator)

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1/ Logiciel inconnu pour moi.

 

2/ Prendre l'habitude de télécharger les logiciels sur le site de leur éditeur et pas à gauche et à droite.

Un peu de patience, le site de SpamiHilator semble HS pour le moment.

 

Si tu es vraiment pressé, envoie-moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai le patch français (à copier dans C:\Program Files\Spamihilator)

 

Salut.

salut sacles , comment envoyer un mp, car je ne l'ai pas encore fait? merci a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur le nom (Sacles en l'occurence) qui se trouve au dessus de l'avatar, 3ième ligne = envoyer un message.

 

PS : c'est moins "visuel" que la version précédente du forum, où l'on voyait bien une case MP.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fichier french.spamihilator.language est envoyé

 

Amicalement.

salut a tous , j"ai bien reçue le patch, et je l'ai mis dans izarc et extrait vers c:/programmfiles/spami comme indiquer .

mais quand j'ouvre spami, les fenetre du haut sont grisées et toujours en anglais , que faire, merci et a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacles, puisque tu es là,

 

dans l'excellent SpamCombat, finalement je pense que le filtre sur les pays ce n'est pas terrible, je ne l'utilise d'ailleurs pas.

 

Exemple parmi plusieurs : je viens de recevoir un courriel d'une personne qui habite à 20 km de chez moi, et son message

portait la mension d'origine "United Kingdom".

Le filtre bayésien est si puissant qu'on se passe de ce filtre supplémentaire, comme des autres d'ailleurs (ou presque).

 

Bonne apm à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

dans l'excellent SpamCombat, finalement je pense que le filtre sur les pays ce n'est pas terrible, je ne l'utilise d'ailleurs pas.
Moi non plus.

 

Exemple parmi plusieurs : je viens de recevoir un courriel d'une personne qui habite à 20 km de chez moi, et son message

portait la mension d'origine "United Kingdom".

Et son fournisseur d'adresse est ...?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour SpamiHilator, une aide en français:

 

http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/help/en/index.htm

 

Note:

Après l'installation de french.spamihilator.language, ne pas oublier d'arrêter puis de relancer SpamiHilator.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...