Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec internet


fabien.denizon

Messages recommandés

J'ai peut etre un indice qui pourrait vous aider, je ne peux en aucun cas acceder a mon modem, meme avec les logiciel clubinternet. J'ai les messages "aucun modem detecte" ou "echec connexion".

 

Pourtant j'arrive quand meme a aller sur internet puisque c'est de ce meme pc que je vous ecrit ...

 

fabien.denizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration IP de Windows

Nom de l'hote...........................................: mon-ayufdz1lifr

Suffixe DNS principal................................:

Type de noud...........................................: Inconnu

Routage IP active.....................................: Non

Proxy WINS activé....................................: Non

 

Carte Ethernet Connexion au reseau local 9:

 

Suffixe DNS propre a la connexion:

Descritpion..............................................: Marvell Yukon 88E001/8003/8010/PCI Gigabit Ethernet Controller

Adresse physique.....................................: Xx-XX-XX-XX-XX-XX

DHCP active............................................: oui

Configuration automatique activee............: oui

Adresse ip..............................................: 192.168.1.4

Masque de sous-reseau...........................: 255.255.255.0

Passerelle par defaut...............................: 192.168.1.0

Serveur DHCP:.......................................: 192.168.1.0

Serveur DNS..........................................: 192.168.1.0

192.168.1.0

Bail obtenu.............................................: mercredi 31 janvier 2007 17:56:21

Bail expirant...........................................: mercredi 7 février 2007 17:56:21

 

Une question, le fait qu'il y ait routage ip non activé, ca peut avoir une incidence sur le fait que je ne peux pas host sur certain jeux ? (desole pour la digression)

fabien.denizon

salut ...

sur ton rapport .. la passerelle est 192.168.1.0 ... a tu essayé de tapper cette ip dans la barre d'adresse de IE ???

et si tu ping 192.168.1.0 quel resultat a tu ???

a tu un parefeu ou un logiciel de securité activé ?

quel type de modem a tu ?

ce que veux dire tesgaz : .. apres le reboot ... si tu a une connexion en modem eth mais pas en routeur ... tu doit recreer ta connexion

pannequx de configuration/ connexion reseau ... creer un nouvelle connexion ... choix 1 puis 2 puis 2 ... nom de la connexion = adsl - choix du modem si plusieur et n° de tel = 8,35 ( c'est bien une virgule ) et tes mots de passe ....

si tu a un modem usb simple ... tu doit desinstaller ton modem et le reinstaller via le cd ( apres l'avoir debranché de l'ordi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...

sur ton rapport .. la passerelle est 192.168.1.0 ... a tu essayé de tapper cette ip dans la barre d'adresse de IE ???

et si tu ping 192.168.1.0 quel resultat a tu ???

a tu un parefeu ou un logiciel de securité activé ?

quel type de modem a tu ?

ce que veux dire tesgaz : .. apres le reboot ... si tu a une connexion en modem eth mais pas en routeur ... tu doit recreer ta connexion

pannequx de configuration/ connexion reseau ... creer un nouvelle connexion ... choix 1 puis 2 puis 2 ... nom de la connexion = adsl - choix du modem si plusieur et n° de tel = 8,35 ( c'est bien une virgule ) et tes mots de passe ....

si tu a un modem usb simple ... tu doit desinstaller ton modem et le reinstaller via le cd ( apres l'avoir debranché de l'ordi )

 

je peux faire un ping sur 192.168.1.0, j'ai bien une réponse

si je tape 192.168.1.0 sous firefox j'ai un menu de gestion du modem qui apparait mais qui est différent de celui que j'avais en tapant 192.168.1.1

sinon j'ai un modem branché en ethernet

pour ce qui est de creer la conexion internet je comprend vraiment pas j'ai essayer mais ca me donne rien de bon, j'ai creer un NAT a partir du routeur/modem (je sais pas vraiment ce que c'est) fournit pas club internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux faire un ping sur 192.168.1.0, j'ai bien une réponse

si je tape 192.168.1.0 sous firefox j'ai un menu de gestion du modem qui apparait mais qui est différent de celui que j'avais en tapant 192.168.1.1

sinon j'ai un modem branché en ethernet

pour ce qui est de creer la conexion internet je comprend vraiment pas j'ai essayer mais ca me donne rien de bon, j'ai creer un NAT a partir du routeur/modem (je sais pas vraiment ce que c'est) fournit pas club internet

Hello ..

comme tu a un modem routeur ... pas besoin de recréer une connexion .. XP le fait tout seul au reboot apres le netsh

bon !! tu accede a ton routeur avec 192.168.1.0 et non plus averc 192.168.1.1 ... !!!

comme tu est en ethernet ... on peut pas se tromper de modem comme avec le wifi ...qui peut se connecter par les onde sur un autre modem !!

tu dis que tu a créée un NAT ???? Le NAT est la translation d'adresse ip .... cela se fait automatiquement dans un routeur ... en fiat le routeur sert a cela !!

> le routeur " colle " , sur l'adresse ip fournie par club , une adresse ip "de reseau interne " du genre 192.168.x.x ...

je pense que tu a du modifier quelque chose dans le routeur .... au niveau du NAT ( redirection en boucle interne ??? )

le plus simple est de faire un reset usine ( restorer les parametres usine du routeur )

vois sur la doc de club internet .... sinon appel-les pour avoir la procedure .... ( je l'ai pas trouvée sur leur site ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ..

comme tu a un modem routeur ... pas besoin de recréer une connexion .. XP le fait tout seul au reboot apres le netsh

bon !! tu accede a ton routeur avec 192.168.1.0 et non plus averc 192.168.1.1 ... !!!

comme tu est en ethernet ... on peut pas se tromper de modem comme avec le wifi ...qui peut se connecter par les onde sur un autre modem !!

tu dis que tu a créée un NAT ???? Le NAT est la translation d'adresse ip .... cela se fait automatiquement dans un routeur ... en fiat le routeur sert a cela !!

> le routeur " colle " , sur l'adresse ip fournie par club , une adresse ip "de reseau interne " du genre 192.168.x.x ...

je pense que tu a du modifier quelque chose dans le routeur .... au niveau du NAT ( redirection en boucle interne ??? )

le plus simple est de faire un reset usine ( restorer les parametres usine du routeur )

vois sur la doc de club internet .... sinon appel-les pour avoir la procedure .... ( je l'ai pas trouvée sur leur site ! )

 

Ben en fait au départ mon equipement, c'est pas juste un modem ? je suis pas obligé de creer un NAT si je veux l'utiliser en tant que routeur ? (pour tout dire j'ai ete oblige de le faire pour pouvoir creer des parties sous warcraft)

 

enfin s'il y a pas le choix je fais faire le reset necessaire, merci pour les renseignements et les recherches

 

fabien.denizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...