Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet sweeper et IE7


tesgaz

Messages recommandés

hello

 

Internet Sweeper est un petit programme qui permet de nettoyer le fichier index.dat

 

qu'est-ce que le fichier index.dat ?

 

c'est un fichier qui se rempli au fur et à mesure de votre surf, il collecte toute les informations de vos aller/venu sur votre systeme d'exploitaition (merci bill de tout mettre en memoire)

en ouvrant ce fichier (pas facile avec IE7, tout est caché à fond les ballons) on s'apercoit qu'il note tout ce que vous faites avec internet, même ce qui ne le concerne pas !!!

voici un apercu du fichier !

 

~U:bill URL €Õà

ÂHÆpmjêÿ@Ç [ ` h ¬ A Ä š :6O! :6O! http://www.spywareblaster.net/spywareblast...1-3-16-2006.dtb SB1-3-16-2006[1].dtb HTTP/1.1 200 OK

ETag: "1629de-45b-44190437"

Content-Length: 1115

Keep-Alive: timeout=15, max=95

Content-Type: application/octet-stream

comme on peut le constater, cela n'a rien à voir avec votre surf, puisqu'il s'agit d'une mise à jour d'un programme qui ne passe pas par IE ????

 

erf, merdique quand même le truc, donc, vous avez compris, enfin, je l'espere pour vous de l'intérêt de nettoyer ce fameux fichier qui retrace l'ensemble de vos faits et gestes sur l'internet (on comprend pourquoi IE est intégré dans le système jusqu'au plus profond de ces entrailles)

 

 

 

Donc, pour en revenir à nos mouton : Internet Sweeper permet de faire le ménage de ce joli fichier, et le remettre par défaut à sa valeur initiale (soit 32 ko)

depuis des années, il fonctionne parfaitement sur les diverses version de IE

après quelques tests, il fonctionne toujours sur la version 7 du navigateur

 

si ce programme vous intéresse, il existe toujours sur mon site :P

 

c'est par là >> http://speedweb1.free.fr/download/internet/isfw.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'utilise depuis des années, aujourd'hui j'ai la version 1.9.2

Quelques petits règlages et il fonctionne bien.

Pour un nettoyage un peu plus poussé, il faut lui adjoindre quelques camarades (MRU-Blaster, CCleaner et cie).

 

Hello salut peut tu me donner les reglage merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on revient ....

 

alors ClearProg, je suis en train d'essayer la 1.4.2 b13

ICI (pour ceux ....)

 

wong, il est bien en français, il ne demande rien (localisation)

 

j'aime :

- sa suppression par écrasement

- sa previsu permettant de voir tout ce qui va être effectué comme actions

- il est très paramétrable

- 210 applications à nettoyer prévues (peut-être vérifier les chemins)

- encore plus en fouillant un peu (rajout de répertoires et même d'applications) : à peaufiner (mon essai a été très court)

- etc ...

 

par contre il m'a vidé la corbeille, alors que je n'avais pas coché la case !

 

Bilan provisoire : excellent petit soft de nettoyage ... à étudier de plus près.

 

Merci wong pour ta trouvaille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la corbeile, c'est de ma faute, j'avais coché "Tout supprimer" en bas à gauche ... eh bé il a tout supprimer !

 

Un autre chose intéressante, c'est la possibilité de nettoyer des réperroires choisis, avec des filtres.

l'auto-raccourci est intéressant, je pense qu'il lance ClearProg avec les options choisies donc sans passer par l'interface.

 

Plugins / ouvrir le fichier plugin

ça apprend des trucs, beaucoup de logiciels considèrent la BdR comme une poubelle ! (bon ce n'est pas une nouvelle mais ça confirme)

 

J'ai rajouté le plugin Windows Defender (trouvé sur le site) par un simple copier/coller dans ClearProgPlugIns.ini, c'est parfait on le retrouve dans la liste des plugins après.

Previsu, au poil, je vois les fichiers Windows Defender à détruire ... mais quand je fais Supprimer, il bosse, mais ne détruit pas les fichiers ... à creuser.

Pourtant j'arrive très bien à détruire les fichiers manuellement donc ils ne sont pas protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...