Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet sweeper et IE7


tesgaz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà un excellent tuto sur ClearProg version 1.4.2 Beta 13 en français :

 

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-244-clea...r-votre-pc.html

 

Je signale que le téléchargement du logiciel peut se faire en .exe ou en .zip.

Je l'ai téléchargé en .zip, décompressé dans C:\ClearProg, et il n'y a pas d'installation.

On clique directement sur le fichier ClearProg.exe.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'auto-raccourci est intéressant, je pense qu'il lance ClearProg avec les options choisies donc sans passer par l'interface.

Exact.

 

On fait ses choix >>> Auto-raccourci >>> Placement dans le démarrage de l'ordinateur à l'aide de Starter et on démarre avec une machine nettoyée.

 

----------

 

Utilisateur de FF, je préfère nettoyer les résidus de la navigation à la fermeture du navigateur:

 

effacertracesaw1.jpg

 

Les cookies se gèrent avec une extension appropriée (CookieSafe ou PermitCookie ou encore CookieButton).

 

Exemple avec CookieSafe:

 

safecookiehb5.jpg

 

Avec l'utilisation de CookieSafe, jamais un seul cookie indésirable.

 

CookieSafe: https://addons.mozilla.org/firefox/2497

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur de FF, je préfère nettoyer les résidus de la navigation à la fermeture du navigateur
Bonjour,

est-ce efficace, as-tu vérifié ?

 

Placement dans le démarrage de l'ordinateur

Je n'aime pas les automatismes, je le fais quand je pense qu'il le faut.

J'ai au moins une chose à commander (diriger) dans la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Utilisateur de FF, je préfère nettoyer les résidus de la navigation à la fermeture du navigateur
est-ce efficace, as-tu vérifié ?

Très efficace de même que l'utilisation d'un gestionnaire de cookies.

 

Par acquit de conscience, je fais régulièrement des scans et même pas un cookie-traceur à l'horizon.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OK, merci de ta réponse ... je commence à être un peu paumé avec tous ces nettoyeurs qui font tous des trucs différents.

Ce que je signale, ce n'est pas un programme supplémentaire, c'est une possibilité intégrée à FireFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas compris, je parlais de tous les autres utilitaires, dont ClearProg ... j'évite de critiquer FF et ses modules.

 

---------------------------------------------------------

 

Aaaarrrrgghhh ! je ne comprends pas trop celui-la, help plz

 

"RefControl by James Abbatiello

 

Control what gets sent as the HTTP Referer on a per-site basis.

 

You create a list of sites, and the referrer that should be sent for each site. You can choose to send that referrer unconditionally or only for third-party requests. Additionally, you can specify the default behavior for any site not in the list. "

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je croyais que Ccleaner vidait aussi index.dat.

IL est vrai que la taille du fichier ne varie pas:1146880 avant et après Internet sweeper ou Ccleaner.

Je ne comprends pas.

Comme il s'agit d'un fichier verrouillé, le nettoyage ne sera effectif qu'après un redémarrage de l'ordinateur (je pense que CCleaner indique un message du genre: "Index.dat marqué pour l'effacement").

 

Bon dimanche.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme il s'agit d'un fichier verrouillé, le nettoyage ne sera effectif qu'après un redémarrage de l'ordinateur (je pense que CCleaner indique un message du genre: "Index.dat marqué pour l'effacement").

 

Bon dimanche.

Eh bien non!

Je viens encore de le vérifier: index.dat=1146880,History.dat=96304.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...