Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse du coût de la protection de contenu de Windows Vista


Messages recommandés

Euuuh non, en pratique, la HD pour l'instant tu peux la plier pour en faire un avion et la balancer en l'air, vu qu'aucune carte vidéo ne pratique ceci (j'aime beaucoup cet argument de filou des constructeurs avec le HD compliant, "ouais ça va cracher de la HD si on met la puce adéquate sur la carte", va falloir kiter nous-même les CGs comme des consoles ?) et qu'il n'y a que... euh 2 écrans je crois qui sont vraiment HD ready (et pas compliant).

 

J'ai lu cet article y' aplusieurs semaines et c'est dense, alors chuis peut-être pas complètment exact là.

 

Mais en gros... pour l'instant, la HD c'est pas possible.

Si vous venez de vous offrir une bête de combat en espérant voir de la full HD dessus... bah non.

(au fait full HD c'est du 1920, ton écran, Mourkos, ne l'affiche pas à donf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, impossible de développer une quelconque application car ce serait pas conforme avec la politique du FAI, aucune sécurité de garder ses données privées, controle total sur le contenu du web (vu que personne n'a de serveur ou même un con de disque dur) par les services providers qui seront seul à avoir des capacités de stockage.

 

Mais un tel contrôle, fera peur à la classe politique mondiale qui cherchera à s'en emparer pour garder son pouvoir. Du coup, on aura une sorte de gouvernement totalitaire global qui controlera toute information, à la manière de l'URSS en son temps mais avec bien plus de moyen. Mais le peuple se dressera sur les barricades en faisant tomber les statues de bilou bilou et en criant Liberté!!!!

Puis Néo rencontrera un grand architecte qui lui dira avoir prévu cette chute.

puis les peuples aspirant à la liberté et notamment à la liberté d'entreprendre, de créer, feront tous leurs entreprises, et coup du sort, coup de génie, certaines de ces entreprises s'en sortiront mieux et prendront le monopole des marchés et les politiques auront peur de cela et donc nationaliseront les entreprises pour fabriquer un Etat totalitaire mondial qui sera renversé par le peuple sur les barricades criant liberté!!! et qui feront des entreprises monopolistique qui seront dominé par des politiques criant totalitaire!! sur les barricades d'une entreprise liberté et et.... je ne sais plus ce que je dis.

 

 

En un mot, je suis persuadé que le libéralisme est la meilleure des choses. En gros, avoir des règles du jeu équitable entre différents acteurs qui vont essayer d'avoir plus d'argent, de part de marché en proposant un produit mieux que le concurrent. Cette lutte permettant une action/réaction du concurrent pour obtenir un produit toujours mieux au profit du consommateur. (c'est finalement de la dialectique marxiste) Mais le problème est que si l'on veut que tous les concurrents tendent à devenir le plus forts, le plus gros, on ne veut pas cependant qu'ils y arrivent car on veut maintenir l'équilibre de la concurrence. Et c'est cet équilibre qu'on a du mal à préserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, restons dans le vivant d'aujourd'hui, cela serait déja pas mal

 

arrêtons de croire que windows, c'est le top, arrêtons de dire que l'on ne peut pas faire autrement, arrêtons d'etre des moutons

 

c'est aujourd'hui qui faut devenir des gens responsables de nous même,

en un mot, arretons d'etre assisté par des sociétés qui ne cherchent que le profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où les jeux tourneront sur Linux. sauf alorsàs'acheter un Xbox 360 :P :P pour accompagner le PC au pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adooooore son style !

Moi pas!

 

 

Quand à Microsoft et Windows, j'ai résolu la question et le problème... j'ai acheté un iMac! et je crois que la sortie de Vista (aux alentours de 300€ je crois!? :P )va être l'occasion pour beaucoup de franchir le pas...

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...