Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore quelques problèmes après désinfection


Lalla

Messages recommandés

Bon ... c'est bien parce que tu insistes... je me sens un peu comme un chat qui s'est fait dégringolé une tringle à rideau sur la tête... :P

 

Donc, c'est sous l'onglet Print Monitors. J'ai décoché

BJ Language Monitor

hplzlnt05

Local Port

 

comme si je n'avais pas assez fait l'apprenti sorcière j'ai effacé les fichiers correspondants dans C/windows/system32 à savoir, et dans le même ordre :

cnbjmon.dll

hpzlnt05.dll

localspl.dll

 

Maintenant, lorsque je retourne sur la même page dans Autoruns il reste les deux cases suivantes cochées,

BJ Language Monitor

Local Port

avec sous "image path" :

File not found cnbjmon.dll

File not found localspl.dll

 

J'aimerais pouvoir t'affirmer que j'ai fait tout ça exprès pour tester son grand savoir et ta patience :P ...

ça serait mentir...

 

j'attends ta réponse

merci bcp

 

a+++ lalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je fais pareil quand je fais du rangement ! Après je cherche des trucs et je me dis : "Zut je l'ai mis à la poubelle!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le dossier suivant>

 

C:\WINDOWS\system32\dllcache

 

et recherche les fichiers > cnbjmon.dll - hpzlnt05.dll - localspl.dll

 

Si tu les trouves, fais un copier/coller de chacun d'eux dans le dossier C:\WINDOWS\system32

 

Si tu ne les trouves pas>

 

Rend toi sur cette page : clique sur le lien > Click Here to Download cnbjmon.dll et télécharge le fichier dans le dossier C:\WINDOWS\system32.

 

Rend toi sur cette page : clique sur le lien > Click Here to Download localspl.dll et télécharge le fichier dans le dossier C:\WINDOWS\system32.

 

Redémarre ton pc et relance ton imprimante voir!

Par contre, pour hpzlnt05.dll , je ne trouve pas de lien de téléchargement, et je ne l'ai pas sur mon pc...est ce que tu as une HP ou une Canon?

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... dans C:\WINDOWS\system32\dllcache il n'y sont pas. Ce dossier apparaît en écriture bleue et dedans il y a notre vieux autochk.exe . :P

 

Je vais donc télécharger

 

J'ai une HP multifonction 6100

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Super ça imprime !

merci tout plein !

et puis mon PC va vite sur le net !

 

hum... y'a plus que le fignolage : me débarrasser du gestionnaire Orange, retrouver l'environnement Windows au démarrage .... protéger correctement mon PC ... et me controler quand je décide de ranger !!! lol

 

pas obligé de continuer cette nuit peut être ...

encore merci

@ ++

Lalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...