Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transformer un document Word en PDF


mi-lion

Messages recommandés

Salut,

je te conseille PDF Creator, logiciel gratuit et simple d'utilisation.

Tu peux le télécharger sur Zebulon ici : http://telechargement.zebulon.fr/119-PDFCreator.html

Tu trouveras ici un tutoriel complet au format .pdf : http://www.framasoft.net/article1972.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tout simple,

 

Tu télécharge Open Office en cliquant ici, tu l'installe et tu ouvre ton document Word avec, ensuite tu fais Fichier > Exporter > PDF.

(Par la même occasion, découvre toutes les capacités d'open Office, tu va voir, il est vraiment bien)

C'est tout simple.

 

A bientôt!

Modifié par Nemes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tout simple,

 

Tu télécharge Open Office en cliquant ici, tu l'installe et tu ouvre ton document Word avec, ensuite tu fais Fichier > Exporter > PDF.

(Par la même occasion, découvre toutes les capacités d'open Office, tu va voir, il est vraiment bien)

C'est tout simple.

 

A bientôt!

 

:P j'opterai pour la solution de Nemes !!

 

Vive le logiciel libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu télécharge Open Office en cliquant ici, tu l'installe et tu ouvre ton document Word avec, ensuite tu fais Fichier > Exporter > PDF.

(Par la même occasion, découvre toutes les capacités d'open Office, tu va voir, il est vraiment bien)

Installer plusieurs dizaines de Mo pour transformer un fichier en pdf, c'est un peu lourd.

 

Note:

OpenOffice, c'est bien mais, malheureusement, les classeurs d'Excel un peu complexes ne sont pas utilisables (pour certaines fonctionnalités - les noms des cellules de classeurs liés par exemple) par le tableur d'OpenOffice. Il y a encore du chemin à faire.

 

------------

je te conseille PDF Creator, logiciel gratuit et simple d'utilisation.

C'est le plus simple.

 

j'opterai pour la solution de Nemes !!

 

Vive le logiciel libre !

C'est aussi le cas de PDF Creator!!!!

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OO, en plus d'être gratuit et plus léger que MSOffice, n'encourage pas la machine MicroSoft. Bref, je vois pas l'avantage d'avoir MSOffice plutôt que OOffice (et en plus, tu vas pouvoir créer tes .PDF).

Voir mon message au-dessus du tien. Quand le tableur d'OO sera à la hauteur d'Excel, je ferai la conversion.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mons d'en avoir une utilisation proferssionnelle et très poussée...OO est largement suffisant.

C'est clair qu'il a pas le niveau d'Excel, mais bon pour une utilisation personnelle et simple c'est tout bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

A mons d'en avoir une utilisation proferssionnelle et très poussée...OO est largement suffisant.

Poussée poussée, évidemment.

 

Mais je crois que le tableur d'OO n'est même pas capable de générer un simple tableau croisé dynamique qui n'est quand même pas une fonction très poussée pour un tableur mais qui est une fonctionnalité très importante pour gérer et analyser des données sous différents aspects.

 

Vous pouvez infirmer cela (j'ai bien écrit "je crois").

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord...mais perso, j'en fais pas tous les jours des tableaux croisés dynamique :P

 

bon fin de la polémique...chacun son log, l'important est d'y trouver son intérêt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Transformer un document Word en PDF

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...