Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hugh !

mon poney ayant été massacré par ces ignobles soldats bleus, j'ai été obligé de trouver une nouvelle monture.

Certes elle est métallique, et plus je l'excite et plus elle va vite, et ... plus elle m'épuise !

Son nom de tous les jours est "Tortureuse dans la Chambre Violette" (à cause du papier peint).

Vous remarquerez, en bas à gauche, un autre dispositif positronique ... une balance impédancemètre, autre instrument de torture imaginé par l'homme blanc et ... fabriqué en Chine.

re-Hugh !

veloelliptiquexs5.jpg

Posté(e)

Ben, je ne suis pas très gros (1m73 - 71,5 kg) mais j'ai quand même perdu 2 kg en 1 mois ... mais ces 2 kg étaient dûs au fêtes de fin d'année !

Tu arrêtes l'apéro, le vin et la bouffe, forcément tu maigris.

C'est maintenant que j'ai retrouvé mon poids "normal" que je vais pouvoir juger des bienfaits de cette TCV :P

Bien que la graisse se transforme en muscle donc le poids varie peu ... d'où l'importance de l'impédancemètre, je suis passé d'un indice 20,8 à 19,6.

Bon ... je raconte ma vie là !

Posté(e)

Salut!

L'Homme a toujours eu assez d'imaginaton pour inventer des instruments de torture (physique et morale).

Ces deux exemples en sont la preuve. :P

Mais je te comprends, douds, de ne pas avoir pû resister à ces courbes si parfaites qui font que c'est un réel plaisir de monter sur une telle machine.

Personnellement, je préfère le coté plus naturel des choses comme le ski par exemple, que j'ai pratiqué ce week end.

Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, tu dois le savoir...

D'ailleurs je vais arrêter le ski pour un moment, je me suis mis en vrac les deux genoux et une cheville.

Le sport, c'est bien, mais ça fait trop mal... :P j'avais oublié.

J'espère que ton étalon se sentira à l'aise au milieu de ce violet, a moins que ce soit ta façon de le torturer comme il peut te torturer. :P

Bon courage à vous deux...

Posté(e)

Merci de tes encouragements thorgal :P

D'ailleurs je vais arrêter le ski pour un moment, je me suis mis en vrac les deux genoux et une cheville.

C'est justement là l'aspect positif de ma TCV (merci pour le sigle dylav), tu fais tout en souplesse, pas de risques de brisures, fêlures (j'avais écris failures), entorses, tassements, craqûres (cherchez pas), foulures, etc etc ...

en plus tu n'uses pas tes basquettes et tu n'es pas au froid ou sous la pluie ... que du bonheur :P

Je rajoute beaucoup mieux que le vélo (d'appartement) car tu "fais jouer" aussi le haut du corps ... un peu comme le ski de fond (c'est chiant ce truc) !

Et puis, quand tu t'arrêtes ... tu es déjà chez toi !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :P !

Ben, je ne suis pas très gros av-141542.jpg <== Tu oses dire que tu n'as pas de bide ? :P

Ça me fait penser à une réflexion d'un collègue de boulot quelque peu bedonnant :

Il soulève sa chemise, montre son ventre et dit : 50 ans et pas une ride !

:P

Modifié par Poun64
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Poun te provoque :P:P

Mais non douds, ne soulève pas ta chemise :P

L''Homme a toujours eu assez d'imaginaton pour inventer des instruments de torture (physique et morale).

Mais je te comprends, douds, de ne pas avoir pû resister à ces courbes si parfaites qui font que c'est un réel plaisir de monter sur une telle machine.

Personnellement, je préfère le coté plus naturel des choses comme le ski par exemple.

Mais non, mais non : tu prends ALICE par exemple ( en demandant des conseils à Gof ) et tu as une ligne parfaite.

Le titre de ton topic : Ma nouvelle monture.

Modifié par wong